Abricot-Sponge

Leeloo à l'abricot

Samedi 12 février 2011 à 13:37

http://abricot-sponge.cowblog.fr/images/17219402.gif
"Vous savez Mademoiselle, ça ne sert à rien de vouloir reprendre vos kilos ; vous les reprendrez un jour mais ce ne sera que du muscle et pas de la graisse, car la graisse c'est moche et ça ne sert strictement à rien. Quant à votre poitrine, même si vous la voulez un peu plus conséquente, dîtes-vous bien que ce n'est pas vous qui jouez avec la plupart du temps, mais votre compagnon."


http://abricot-sponge.cowblog.fr/images/17219402.gif
Je ne sais pas comment je dois prendre cela.
Surtout quand ça sort de la bouche de mon kiné, que je n'ai vu que deux fois... VDM !

Publié par abricot-sponge

Mes instants VDM

Dimanche 20 février 2011 à 16:00

http://abricot-sponge.cowblog.fr/images/images/IMG1490.jpg
Dimanche, neuf heures et quart.
Je me lève et je vais boire un café. Ensuite j'aide ma belle-maman à débarrasser la chambre de mes belles-sœurs. Après ça, je file à la douche, zappe la case maquillage pour une fois et j'enfile un vieux survêt' tout pourri ; aujourd'hui c'est ménage. Avant d'aller manger, je chasse ma boulette de poils qui a décidé de m'emmerder encore aujourd'hui. Quelle conne celle-là. Je vais manger, puis retourne dans le studio, une tonne de vaisselle m'attend. J'ai presque fini, mais non, le bol que j'étais entrain de nettoyer s'explose à moitié dans l'évier et à moitié au sol. Merde. Je ramasse les gros morceaux et continue la fin de ma vaisselle. J'essuie, je range. Allez, faut passer l'aspirateur. Putain de bol. J'aspire toute la cuisine et la chambre. Vu que l'aspirateur est passé, pourquoi pas passer la serpillière dans la cuisine tant que j'y suis ? Je me décide et, j'entreprends donc, de laver le sol. Et là... Dans un élan maladroit, ce con de seau se renverse dans toute la cuisine... J'ai les baskets trempées et le survêt' aussi. Re-merde.

Décidément, ce dimanche n'est pas mon jour.
Hier non plus d'ailleurs. J'ai passé ma journée entière à pleurer, c'en fût épuisant...
Et pourtant, Mimie, je t'assure que j'ai pas arrêté de pisser toutes les trente secondes n__n"

Je me suis détestée, tout cet instant.
Le soir, Namoureux est rentré, je n'ai pas pu m'empêcher de recommencer à faire pisser mes yeux.
Putain, ce que ça brûle. Même ses interrogations n'y peuvent rien.

Je hais quand les jours se prennent pour des weekends qui n'en sont pas.

. F U C K . T H E M . A L L .

Bah oui, ça m'arrive à moi aussi, d'être de mauvais poil !

Publié par abricot-sponge

Mes instants VDM

Jeudi 7 avril 2011 à 14:30

Je passe souvent le temps sur l'application VDM de l'iphone et j'avoue je rigole très souvent ; sauf qu'aujourd'hui, c'est à mon tour...

http://abricot-sponge.cowblog.fr/images/images2/viedemerdelenouveausingledevdm1mini.jpg
Aujourd'hui, je vais chez le médecin et décide de lui apporter mon lourd dossier médical.
Au vu du volume que c'est, il décide d'y jeter rapidement un coup d'oeil sauf que ma mère, quand elle m'a laissé mon fameux dossier, y a aussi laissé divers papiers administratifs mais également mes dessins de primaire. Mon docteur m'a dit : "Hey, tu dessinais bien, c'est du grand art, ton dossier est vraiment TRÈS complet !!!" Hop, une première douche froide. Pour ne pas s'arrêter en si bon chemin, bah oui tiens donc !! Arrive le moment de l'auscultation, tension tout ça, puis il décide de regarder mon dos et il me dit : "Tu t'es pris des coups ? T'as plein de trucs bleus !!" Je lui fait signe que non, mis à part des coups de soleil dernièrement. Et là... "Ahhh mais c'est des suçons en fait !!!" Deuxième et dernière douche glacée, d'autant plus que ma belle-mère était présente dans le cabinet.... VDM !!!

 

Publié par abricot-sponge

Mes instants VDM

Lundi 15 août 2011 à 13:38

http://abricot-sponge.cowblog.fr/images/images3/madamemaladroite150x150.jpg
Aujourd'hui, je renverse ma tasse de café pratiquement pleine sur la table, le café se répand sur le bloc-notes de mon chéri, ça coule partout sur le sol et pour finir, ma porte à moitié en travaux sans poignée des deux côtés, claque et je me retrouve enfermée, ma belle-maman venant à la rescousse...
Ahum... Qu'est-ce qui ne va pas bien aujourd'hui, pouvez-vous me le dire ?

Publié par abricot-sponge

Mes instants VDM

<< Avant | 1 | Après >>

Créer un podcast