Abricot-Sponge

Leeloo à l'abricot

Mardi 3 août 2010 à 15:45

http://abricot-sponge.cowblog.fr/images/indecision01f1024.png

Dis, toi, est-ce que tu as des regrets ? Des choses inexplicables, inachevées, qui même dans ton sommeil parfois te poursuivent ?

Ces regrets, comme une plaie ouverte sur laquelle on déposerait des gouttes de citron pour ressentir la douleur de manière décuplée, même si au fond on aurait préféré que la plaie et la douleur n'aient jamais été là.

Pareil alors, pour les regrets.
Dans mon cas, le regret est une personne qui a agi dans mon sommeil comme un violent coup derrière la nuque, une suffocation intense et une sueur froide... C'est toujours le même qui fout la merde dans mes rêves ; ces rêves, qui nous donnent l'impression que le passé est maléable, qu'on peut y retourner comme s'il existait une porte ouverte en permanence. Tout ça pour au final se réveiller et prendre conscience que, non,  le passé ne peut être modifié et que même si des erreurs inconnues ont été commises, on ne saura jamais leur nature. Tout ce qu'on sait, c'est qu'elles ont tout détruit, même si on ignore le tort qu'on a causé.

C'est la vie ; et parfois elle peut être douloureuse... Tout ces sentiments, le temps d'un rêve et d'un réveil difficile.

Publié par abricot-sponge

Capricieusement-Moi

Mardi 3 août 2010 à 15:52

http://abricot-sponge.cowblog.fr/images/amour.jpg

" Ils s'aiment.
D'un amour dans le sang.
D'une ivresse permanente.
Dans l'instant et l'éternité.
Et en même temps, la peur est partout.
La peur du manque.
La peur de se retrouver sans oxygène.
C'est l"évidence et la confusion.
C'est à la fois la foudre et l'anéantissement.
Le plus beau des printemps, l'orage le plus violent.
Et pourtant, ils s'aiment."

Guillaume Musso - Que serais-je sans toi ?

Publié par abricot-sponge

Mes coups de coeur

Mardi 3 août 2010 à 16:12

http://abricot-sponge.cowblog.fr/images/Larose4bymanoodle-copie-1.jpg

J'ai quitté la vie pourrie consistant à me prendre diverses choses dans le crâne, de la solitude et des mensonges.

J'ai enfin quitté tout ça pour me retrouver face à l'Amour, le vrai, le simple, le positif, celui qui laisse entrevoir un rayon de soleil au travers des larmes qui coulent encore parfois.

Cet Amour, cet homme, le mien.
Si parfait en toutes circonstances ; cette stablilité mentale, ce bien-être et cette sérénité, tous enveloppés dans une bulle si solidement créée.
Tout ceci grâce à lui. Ces petits riens, qui font tout et bien plus encore. Petites choses paraissant insignifiantes qui font pourtant tant de bien.

Sa main dans la mienne, les battements de son coeur ; le savoir plein de vie et aussi heureux que je le suis quand nous sommes ensemble.
Son regard, dans lequel je pourrai me perdre des années et des millénaires entiers ; sa voix, ses mots, si réconfortants et d'une sincérité exceptionnelle. Son amour, sans aucune faille ; ses bras, qui, quand ils m'enlassent me font perdre toute notion de temps et d'espace.

Il n'y a que nous.
Plus qu'une seule personne réunie dans deux coeurs et deux âmes qui fusionnent et vacillent dans un monde où nous seuls avons accès.
Tout ceci se déclenchant en un regard, un baiser, un frôlement, une parole, une pensée.

Il est mon unique, ma vie, mon espoir, ma motivation et ma détermination, mon idéal, mon rêve, mon conte de fées, ma réalité, mon tout.

C'est tellement magnifique que cela paraît presque irréel. Pourtant, je suis belle et bien vivante, sans avoir à me pincer pour me sortir de cette douce hallucination infinie.

Publié par abricot-sponge

Cerveau-lent

Mardi 3 août 2010 à 16:19

http://abricot-sponge.cowblog.fr/images/HKportraitbymanoodle.jpg

La naïveté est un démon du passé que le temps et la maturité ont terrassé.

Publié par abricot-sponge

Cerveau-lent

<< Avant | 1 | Après >>

Créer un podcast