Lola.
Abricot-Sponge
Leeloo à l'abricot
Mardi 1er février 2011 à 11:39
Lola.
Mardi 1er février 2011 à 11:58
Joyeux anniversaire mon Papa d'Amour
Mardi 1er février 2011 à 14:29
[Britney Spears - If U seek Amy]
Février pointe le bout de son nez dans la fraîcheur ensoleillée.
Sur la photo, non, pas de pluie, juste la condensation sur les vitres.
Hier je suis allée à mon rendez-vous avec mon nouveau kiné ; ça s'est très bien passé jusqu'à ce que ce cher monsieur se décide à faire joujou avec mes très chères petites vertèbres. Putain de bordel de chier que ça m'a fait mal !!! J'en souffre encore, pour vous dire. 'Foiré >.<"
J'ai reçu ma commande Avon et j'en suis très satisfaite. J'ai choisi quelques petits produits très sympathiques et à un prix abordable car je n'ai plus l'habitude de mettre cher dans des produits cosmétiques et disons que je n'ai pas trop les moyens, ce sont simplement les cadeaux d'anniversaires que j'ai choisi avec l'argent que m'a donné ma famille des Ardennes. Il y avait donc dans mon colis :
Un baume stick Winter Wonderland Spiced Cookie pour mes pauvres lèvres gercées par le froid qui n'est pas mal du tout ; un combiné crayon + ombres à paupières Silver, l'ombre à paupières est super facile à appliquer, deux crayon khôl, un noir et un violet édition St Valentin et un rouge à lèvres/gloss un peu rose pâle, je ne me souviens pas trop du nom exact mais ça ne colle pas trop et c'est ce que je cherchais, mon chéri déteste particulièrement quand ma bouche est toute collante de gloss ^-^
J'ai également reçu mon nouvel iPhone, en théorie je devrais l'avoir demain, il faut juste que je me décide à aller le chercher au relais...
J'ai passé un très bon weekend avec ma famille, j'espère juste que ma petite nièce Lola ne m'offrira pas la jolie gastro qu'elle a attrapé le dimanche soir. Mon frère et ma belle-soeur m'ont offert un livre sur la photo, un sacré bouquin, alors que je n'ai même pas fini de lire celui de mon chéri. J'ai de quoi m'occuper =) Mes parents m'ont offert un nouveau sac. Un Naf Naf gigantesquement géant. J'aime !
Je suis triste.
J'ai regardé les douze épisodes de la saison 2 de Vampire Diaries.
A quand la suiteuuuuhhhh ???
Hier, malgré mon dos en puzzle, j'ai eu la motivation de nettoyer tout l'appartement, et de ranger l'incommensurable bordel du placard de la salle de bain. Ca ressemble un peu plus à une maison, et non pas à une maison avec plein de boue partout. Une horreur cette boue je vous jure !!
Voilà voilà, rien de nouveau pour le moment.
A plus tard =)
Mardi 1er février 2011 à 17:15
Lueur de fin d'après-midi.
Mardi 1er février 2011 à 18:45
Je n'aime pas ces foutus cornichons chauds dans les hamburgers de Mc Do, leurs trois cadavres croqués par mes dents malchanceuses sont donc restés dans l'assiette ayant servi de moyen de transport. A vrai dire, j'aurai pu faire preuve d'un peu plus d'originalité pour commencer ce post mais il faudra se contenter de ça.
Le soleil s'est emprisonné dans la lueur mauve-pourpre de la nuit qui tombe. Il fait froid et le chauffage ne daigne pas être mon ami du jour. J'écris sans vraiment savoir quoi dire. Je me sens blasée. Je suis bien, à me complaire parfois dans ma solitude. Pourquoi faut-il donc toujours se sentir obligé de faire acte de présence, dire bonjour quand l'envie n'y est pas, ou bien ne serait-ce qu'aligner deux ou trois mots, formant une phrase de politesse ?
J'aime rester seule, en contemplant le soleil qui se couche. Avoir une sensation désagréable qui ne dure qu'un temps. Des sautes d'humeur vous dîtes ? Oui, je crois que c'est cela même, j'en ai fréquemment.
En cinq minutes à peine, mon humeur a changé ; je ne suis plus... vide. Les cornichons de Mc Do ont dû y faire pour mon humeur passagère précédente. Putains de cornichons.
La journée est passée si vite, et si lentement en même temps. L'éternelle chamaillerie du soleil et de la lune, elle, est passée en un éclair.
Qu'ai-je donc fait aujourd'hui, pour résumer ?
Fin de visionnage de la saison 2 de Vampire Diaries. Petit dej'. Organisation des albums photos sur ma page FB + post ici-même. Repas du midi et repas pour la boule de poils. Coup de téléphone vite fait à mon chéri. Textotage avec ma Tata Clémiie. Douche, looonnngue douche. Coup de téléphone à ma Tata Clémiie. Photos. Bataille mainte et mainte fois avec le chauffage. Écriture dans mon cahier. Repas du quatre-heure/soir à dix-huit heures : hamburgers et foutus cornichons. Photos.
Il serait sans doute temps que j'allume la lumière, je ne vois plus que mes mains éclairées par l'écran de l'ordinateur qui tapent avec frénésie sur les touches du clavier. *Fautes de frappe - Efface - Fautes de frappe - Efface*
Il fait froid aussi. Surtout.
Vais-je être victorieuse de ma bataille perpétuelle avec Monsieur le chauffage ?
Jeudi 3 février 2011 à 11:09
Pour la première fois de ma vie, en vingt-trois ans d'existence, j'ai l'auto-satisfaction de vous annoncer que...
Mes pieds, d'habitude chaussés de baskets, ont la joie d'être confortablement installés dans des bottes !!!
Je ressemble enfin à une fille !!!! Inouï non ?? LOL
Jeudi 3 février 2011 à 14:42
[Blue Foundation - Eyes on Fire]
Hier, réveil tardif ; je n'ai senti l'odeur du café qu'à midi seulement. Le soir, des crêpes, bien sûr.
Je suis allée faire au moins une fois les soldes vu que ma carte bleue est de nouveau en état de marche. Une paire de bottes, la première de ma vie ; rayon enfant bien évidemment, c'est ça, quand on a des petits petons. Par chance, j'ai pu échapper à Dora l'Exploratrice. En effet, les autres rayons pour femme, eux, n'étaient remplis que de bottes avec des talons trop hauts, qui m'auraient fait me rétamer la tronche en moins de deux. A seize-heures, après avoir trouvé la paire idéale pour mes petits pieds tordus de femme -et pas fille, haha- handicapée que je suis, je suis allée au Mc Do avec ma petite belle-soeur et ma belle maman prendre un goûter : Cappuccino, Sundae Caramel et Mandise ; pas de glace pour moi, il fait assez froid.
Aujourd'hui je me suis levée tôt. Il fait super beau, vous pouvez le constater sur le cliché au-dessus, pris aujourd'hui.
Mais je suis triste. Et pour cause, j'ai cassé un morceau de mon trépied, juste le petit truc servant à visser l'appareil dessus. C'est navrant. Bouh.
Demain, j'aurai entre les mains mon nouvel iPhone. Comme ça me manque... Pourtant je ne suis pas si matérialiste que ça, mais un téléphone avec la batterie à moitié décédée ça devient vite exaspérant. Mon piano me manque aussi. Il est resté à la maison. ; heureusement que ma boulette de poils, mon rhalouf de dinde, mes peluches et mon appareil photo sont avec moi.
Jeudi 3 février 2011 à 14:57
Mot de passe invité :
coquelicot
Pourquoi Coquelicot ?
Si vous le savez, dîtes le moi, parce que je ne sais pas moi lol !
coquelicot
Pourquoi Coquelicot ?
Si vous le savez, dîtes le moi, parce que je ne sais pas moi lol !
Samedi 5 février 2011 à 15:45
Hep vous là-bas !
mouahaha comme je suis nulle dans le rôle du flic...
Comment vous portez-vous en ce jour ?
Pour ma part tout va bien, j'ai reçu mon téléphone hier après-midi et mon entourage dit que je fais la fausse-riche.
Deux p'tits nouveaux dans les habillages : Totoro et Jack Skellington. La possibilité aussi de venir taper l'incruste en postant à ma place, mais personne ne le fait, je suis tristeuh ! Le mot de passe invité, je vous le rappelle est coquelicot.
D'ailleurs, Mademoiselle Swanna... Je te supplie de toutes mes forces et je te demande une faveur, pourrai-tu me faire l'honneur de laisser un de tes croquis sur ma page ? Avec un p'tit mot, de ta création bien entendu, si le courage te vient. J'serai suuuuper contente... C'est oui ?! Steuplééé steuplééé steupléééé mademoiselleuuuuhhh !!!
Pas grand chose à dire.
Pour le moment...
Lundi 7 février 2011 à 17:24
J'ai un sale coup de barre. Le kiné m'a encore fracassée.
Rhalouf de dinde a enfin sa cage propre ; un chtit coup d'aspi dans la chambre et ça ira.
Je suis impatiente de me caler sur le lit, et poursuivre, enfin, ma lecture d'Apocalypse Bébé.
C'est trop demandé vous croyez ?
<< Avant