Abricot-Sponge

Leeloo à l'abricot

Lundi 15 août 2011 à 14:43

http://abricot-sponge.cowblog.fr/images/images3/IMG3121.jpg
http://abricot-sponge.cowblog.fr/images/images3/IMG3128.jpg


Et partir... en fumée, de clope roulée.

Publié par abricot-sponge

Ma vie en photographie

Lundi 15 août 2011 à 14:46

http://abricot-sponge.cowblog.fr/images/images3/IMG3139.jpg

Cache-cache.

Publié par abricot-sponge

Ma vie en photographie

Lundi 15 août 2011 à 14:58

http://abricot-sponge.cowblog.fr/images/images3/IMG3130.jpg
Aujourd'hui l'inspiration photographique est un peu de retour ; ça faisait longtemps...
Je ne suis pas trop déçue des clichés que j'ai pris, cette fois.

Il est bientôt quinze heures et tout à l'heure j'ai un peu blablaté avec Mademoiselle Julie, ce qui m'a fait super plaisir !!! Je te remercie d'ailleurs pour tous les petits commentaires que tu m'as attribué aujourd'hui *-*

Il faut que je prenne le temps de poster un petit quelque chose sur le blog de Mimie, je lui ai promis et je n'ai encore rien mis... Quelle amie indigne je fais donc là >.<" Je m'y attelle donc de ce pas, c'est parti pour un déménagement express =)

Publié par abricot-sponge

Ma vie en photographie

Lundi 15 août 2011 à 17:23

http://abricot-sponge.cowblog.fr/images/images3/IMG3133.jpg
Un silence assourdissant règne dans ma tête et le soleil n'est présent que pour me rappeler qu'il ne fait pas déjà nuit.

http://abricot-sponge.cowblog.fr/images/images3/3.gif
Une, deux, trois fois qu'une mouche se pose sur mon nez me laissant face à mon air d'idiote qui louche, je ne viendrais jamais à bout de ces bestioles et ce n'est pas faute d'essayer. Ma plante carnivore m'a quittée il y a un bon moment, je n'ai pas réussi à la sauver ; n'a pas la main verte qui veut. Une pub sur le côté du module pour rédiger des articles : Modèle Lettre Condoléance - Modèle de Lettre de Condoléances, comment exprimer ses condoléances. Qui sait, je devrais peut-être rédiger une lettre comme ça pour ma plante. Arf... Comme internet peut être macabre par moment =/

Je me suis replongée dans le bouquin dont je vous parlait hier. En fait, il est indubitablement trop étrange, ce livre.
Serpents & Piercings, cela me va plutôt bien, comme concept.

Il fait une chaleur impossible, je ne me nourris essentiellement que de tartines de confitures et de thé à la menthe froid.

Je me suis réveillée ce matin en même temps que mon chéri et sitôt sortie du lit j'ai fait la vaisselle de la veille et fait en sorte que le lit ne ressemble pas à un champ de bataille. J'ai gueulé une bonne dizaine de fois sur les chiens de ma sœur, et ce, tout au long de la journée. Côté photographie, j'ai peur d'ennuyer les gens, avec tous mes autoportraits ; loin de moi le côté narcissique de la chose. Pour être narcissique, encore faudrait-il s'accepter et s'aimer.

Bref. Envie de poster, de tout lâcher, vider mon sac, mais pas dans le même article.

 

Publié par abricot-sponge

Mes banalités quotidiennes

Lundi 15 août 2011 à 17:36

http://abricot-sponge.cowblog.fr/images/images3/IMG3134.jpg
http://abricot-sponge.cowblog.fr/images/19849273.gif [Beethoven - Sonate au clair de lune] http://abricot-sponge.cowblog.fr/images/19849273.gif


Toi, le menteur,
Toi, le manipulateur,
Toi, l'hypocrite,


VA TE FAIRE FOUTRE.

Quinze août.
Un an que mon chtit frère de cœur ne m'adresse plus la parole ; je n'ai toujours pas compris ses motivations, même un an plus tard. Je pensais ne plus rien éprouver, ni compassion, ni remords, ni haine, ni amour ou amitié. Mais ça fait mal quand même, un petit peu. Je serai toujours sidérée par l'hypocrisie de certains. Avec le temps, ma haine envers sa trahison s'est transformée en une magnifique méprise d'un tel gâchis. Mais je sais que forcément, tous les ans à cette date, j'y repenserais malgré moi, même si au final, je vis beaucoup mieux sans lui, sans ses sermons incroyables sur "Comment gérer ma propre vie en appliquant des conseils que lui même ne sait pas appliquer" et sans cette ignoble façon de procéder qui consiste à dire les choses me concernant sans passer directement par moi ; ça, franchement, j'adore ! Pas vous ? Ça me dépasse tout ça... Ces mots réconfortants après un affreux cauchemar, ces aller-retours pour qu'on passe du temps ensemble au moment où tout se passait encore bien. Puis arrivèrent ensuite toutes les phrases malsaines prononcées, les misérables textos reçus uniquement pour me dire de la merde, son silence pesant quand je me suis plantée en bagnole sans même prendre de mes nouvelles, ses "explications" bidons sur le pourquoi du comment, ses appels uniquement par intérêt.

Oui, j'avoue, toute cette merde est encore encré dans ma mémoire. Même si au fond de moi je sais que c'est mieux ainsi.
Je m'en veux d'avoir été si naïve. En même temps, qui pouvait s'attendre à ce que huit ans d'amitié s'envolent comme ça, au moment où on s'y attend le moins ? Pas moi en tout cas. Je n'ai rien vu, rien pré-senti, kedal. Mon Namoureux m'avait prévenue, lui l'avait senti, lui le savait ; mais pas moi. Ça m'est tombé dessus comme ça, BAM ! Un grand coup dans la gueule et la tête qui fait trois tours sur elle-même ; L'Exorciste, mais dans la vraie vie, et là, je vous assure que ça choque vraiment.

Le vingt-neuf juillet, c'était son anniversaire ; j'y ai pensé, très fort, tout au long de la journée. Mais je ne vais pas être assez conne pour envoyer un texto ou appeler. Fini de revenir en rampant. Mon amitié et mon estime de lui, il ne l'aura plus, plus jamais. J'espère qu'il se décompose lentement dans la poubelle de mon cerveau, là où je jette tout ce qui m'a déçue et qui n'en vaut pas la peine.

Il a tout perdu avec moi. Et moi, j'ai tout gagné.
Oui, car je ne vis plus dans l'illusion à présent.

Toi, le menteur,
Toi, le manipulateur,
Toi, l'hypocrite,


VA TE FAIRE FOUTRE.
 

Publié par abricot-sponge

Capricieusement-Moi

Lundi 15 août 2011 à 23:01

Par où commencer ? Donc ben tout d'abord : MERCI !!!
Merci d'être là pour moi, à m'écouter, à vivre à mes côtés malgré les 1112km qui nous séparent !  Je te promets, un jour je viendrais en vacances !!
J'ai adoré ton article, avec ta folie, ton humour à deux balles et ton esprit totalement à côté de la plaque ! C'est tout ce qui fait que je t'aime fort !!
Je ne me moquerais jamais de toi, car je ne suis pas là pour ça ! Je suis là pour rire avec toi et te comprendre !!

Des amitiés comme ça, ça ne se décrit pas, ça se vit juste pleinement !
N'assassine pas ton facteur !! Surtout pas! Sinon comment tu aurais ma lettre les jours suivants ?????
Moooh, t'es trop choute, tu te lèves rien que pour moi ? Moooh, je vais pleurer, ah y'est les gouttes tombent !

Merci pour le coquelicot, c'est vrai que c'est beau !! Moi je t'offre une orchidée : Ma préférée !!
http://abricot-sponge.cowblog.fr/images/images3/orchidee18.jpgNe t'en fais pas, j'adore tous les surnoms que tu me donnes, je les accepterais et les aimerais tous, sans aucune exceptions !!
Oh si j'ai eu peur que tu étais en Zombie ! J'ai hurlé, AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHH ! Tellement je ne voulais pas !

Et après tout ça, je vais te dire que je serais toujours là pour toi ! Car je te respecte et t'apprécie ENORMEMENT !!!!!
C'est pour ça que je te fais plein de gros bisous ! Et te dis que je t'adore trèèèèèèèèès fort !


Publié par Daisuki-Hoshi

Cyberement-Vôtre

Mardi 16 août 2011 à 11:21

http://abricot-sponge.cowblog.fr/images/25921917842.gif
Hier je me suis replongé dans la lecture de mes anciens cahiers ; comme je l'expliquais hier à Mademoiselle Julie, j'écris sur des cahiers en parallèle de ce blog, depuis deux mille quatre. J'ai arrêté et ai repris en deux mille sept. Je vais vous faire partager quelques petits blablatages de l'époque =)

2006
Je ne sais plus dire Je t'aime avec le coeur et les yeux, seulement avec de l'amertume et du mépris au fond de la gorge... Et même quand j'aime sincèrement je n'y parviens pas. Peut-être en disant "je te hais" ça marchera mieux ? J'aime à ma façon. Je dis Je t'aime une fois mais l'écris trois. Parfait monologue. Mais c'est lorsqu'on rêve de l'Imperfection que le rêve devient réalité.

J'ai vomi mon amour encore chaud dans ta bouche le temps d'un jour. Amour que tu m'as prêté pour me le reprendre direct. Je mangerais ton coeur, même putréfié, uniquement pour le conserver en moi. Ton coeur, s'il était putride, aurait un goût amer ; ça ressemblerait presque à la fine pellicule de vernis recouvrant mes ongles trop courts et douloureux, j'aime tant ce goût déplorable. J'arrive et j'arriverais encore à m'accrocher au vide de ton coeur ; coeur que j'aurai déjà mangé, certes, mais coeur quand même...

samedi 2 juin 2007
13h50
J'ai troqué mon lit pour un futon au ras du sol. Je me retrouve comme la poussière ; ça me permets d'entretenir le dialogue avec elle.

mercredi 25 juillet 2007
19h53
J'ai décidé que quand j'aurai l'âge de me marier, je ne marierai pas comme toutes les petites filles, en robe de princesse avec le crapaud qu'on embrasse et qui devient le Prince Charmant. Non. Je prendrai le crapaud et je le laisserai dans un bocal dans ma chambre, c'est moins charmant certes, mais c'est surtout beaucoup moins chiant !!

lundi 30 juillet 2007
00h34
La Grenouille s'aperçut trop tard qu'en effet le têtard était un traître. Quelle triste histoire s'écria la Grenouille.

jeudi 20 mars 2008
23h43

C'est con à dire mais là sur le moment, j'ai envie d'une fille... Mais rien de sexuellement vulgaire... Ni de sexuel tout court d'ailleurs... Juste une fille, c'est tout.

mercredi 2 avril 2008
22h22
Je me suis posée dix minutes sur mon balcon malgré le vent et j'ai regardé les étoiles parce que pour une fois il y en avait !! C'était calme et ça m'a fait me poser des questions à la con mais parfois j'aime les questions du genre grande philosophie de la vie... Des questions comme ça quoi : Est-ce que les esprits sont réincarnés dans les étoiles ? Et si je me voyais entrain d'écrire alors qu'en fait je fais totalement autre chose ? Pourquoi tout être vivant de la nature de type flore a la capacité de renaître alors que les humains et les animaux ne l'ont pas ? Si on achète un parfum vaporisateur et qu'on appuie, quelle quantité de parfum entre dans le petit tube et ressort dans l'air ? 

dimanche 11 mai 2008
00h00

J'ai envie de dire CHAMPIGNON ou... PAMPLEMOUSSE tiens ! Je me fais tant chier que ça ? Faut croire oui...

mardi 24 juin 2008
21h09
Aujourd'hui ça fait deux ans, merci A. même si je n'ai plus de nouvelles depuis.
On dit qu'A. est gentil On dit qu'A. est tendre. On dit qu'A. ne joue pas. Seulement prends garde à ce qui est dit là, car A. n'est pas comme ça.

lundi 21 juillet 2008
21h36
Approches-toi joli coeur, et doucement et  tendrement laisse-moi le plaisir de te toucher... Pour mieux t'éclater la gueule !!!

mercredi 6 août 2008
00h49
Un passage dans ma vie, une époque. L'époque de la crise identitaire. Je me serai damnée pour  elle mais l'ignorance et l'indifférence ont finalement gagné. Je me souviens de cette époque, plus rien ne comptait à part elle ; je l'ai cherchée sans la trouver pour autant, elle est venue d'elle-même et repartie sans chercher a entretenir le contact. Fin, vide, néant.

dimanche 10 août 2008
01h45

Je m'aime, c'est comme ça. Aimez-moi tous, vous, petits, microscopiques et minuscules pions qui empiétez sur mon monde, mon égocentriste, nombriliste de vaste monde. Je ne suis plus une fourmi.

lundi 18 août 2008
00h56
C'est réussi, 1 + 1 = 2
"I just wanna be free, c'est la vie."

19 décembre 2008
23h38
SchyzÖ s'est noyée, jusqu'aux os elle fût trempé. SchyzÖ s'est noyée, dans toutes ses larmes elle a plongé. SchyzÖ s'est noyée, elle n'en est pas moins désolée. SchyzÖ s'est noyée, tu ne pourras rien y changer. SchyzÖ, c'est moi avec un Y et pas un I, j'avais envie. Évolution sans cesse en activité ; ne te perds pas dans mon silence.

20 janvier 2009
5h00

Vertiges. Je m'enfonce dans le sol sans savoir ce qu'il m'arrive. Des voix, sans corps. Je ferme les yeux et je cherche à comprendre ce tourbillon incessant au goût amer. Et si je tombais ?

7 février 2009
05h21

A.
Insecte et parapluie ; marques et cicatrices ; cigarette tordue, allumes-moi ; encore du nouveau dans nos vies ; "on est tous un peu bizarre" ; Trois, deux, un, décroissance fusionnelle ;
l'heure tourne ; promesses ; étoiles éteintes ; renaissance temporelle. A un jour, A.

10 février 2009
02h38
Jolie poupée de boîte à musique, ne soit pas si nostalgique. Ne restes pas là à pleurer, tu vas être toute mouillée. La vie est belle jolie poupée, mais il faut apprendre à regarder. Ne voies pas que le noir dans cette histoire... Tu as ton Prince, jolie poupée, et il t'aime comme jamais. Alors jolie poupée, ne restes pas là à pleurer, tu vas être toute mouillée.

fin février, début mars
02h02

Good night and take care, 'cause you're so Gorgonzola !! I think about you and 'bout the clouds and the starz => live your life like a gummy bear. Mouahaha c'était quoi ça ? Quel rapport entre le Gummy Bear et le Gorgonzola ? Le G peut-être... Point G et Gummy Bear au Gorgonzola. Hey, vas te laver chérie !

2 mars 2009
03h03

"Une chauve-souris aimait un parapluie, un grand parapluie noir découpé dans la nuit..."


http://abricot-sponge.cowblog.fr/images/25921917842.gif

Publié par abricot-sponge

Mes petits bouts de vie éparpillés

Mardi 16 août 2011 à 15:33

http://abricot-sponge.cowblog.fr/images/images3/buddypokesieste.gif
Ouh... C'est fou comme je me sens réveillée après une sieste de deux heures...
Ça se voit hein ?

Publié par abricot-sponge

Au gré de mes humeurs

Mardi 16 août 2011 à 17:07

 http://abricot-sponge.cowblog.fr/images/images3/buddypokeouhyeah.gif
Bon, cowblog c'est génial mais quand pendant environ une demie-heure ça met un truc genre unable to connect to database (f1), ça gonfle un peu quand même >.<" Du coup j'ai réussi à émerger après ma sieste monumentale. N'allez pas croire que je suis une feignasse, juste que je me suis levée à huit heures moins le quart ce matin, ensuite douche, même pas de café et direction la poste avec ma belle-maman pour envoyer la lettre pour Mimie jolie chantilly parapluie et envoyer aussi mon préavis pour mon appartement. Bonne chose de faite ça aussi, le préavis !!! Ensuite une fois la poste terminée, direction le tabac pour me ravitailler en drogue légale et taxée comme pas possible, puis à la pharmacie. Ça, c'est fait !! Ma mère m'a dit que j'étais une grande fille !!! Ahum... Merci Maman huhu !!

Retour à la maison de belle-maman vers dix heures ; j'embarque mes clopes, mon feu, mon téléphone, ma CB et carte vitale et trois boissons hyper-protéinées (bah oui, j'veux reprendre mes kilos moi !) sous mon bras mais je me rends compte que je vais bien galérer à ouvrir la porte... Une fois arrivée et que tout est posé, je reprends ma lecture de mes anciens cahiers... Ce fût extrêmement bizarre de relire tout ça !

Après, hop ! La grosse sieste et là, arf mais c'est fou comment j'ai trop chaud quoi ! Argh.......
Je ne sais toujours pas si le facteur est passé vu que notre boîte aux lettres est super méga éloignée de la maison.

http://abricot-sponge.cowblog.fr/images/images/688463x6pzidlcjg.gif
Cette sonate au clair de lune devient obsessionnelle.
Bref. Je joue, encore.

 
 

Publié par abricot-sponge

Mes banalités quotidiennes

Mercredi 17 août 2011 à 15:43

Ahhh... Je pète la forme aujourd'hui même si je suis tombée du lit. J'ai quand même trouvé la motivation de faire toute la vaisselle qui s'entassait depuis la veille, maintenant il faut que je nettoie toute la maison parce qu'on dirait qu'un tsunami est passé par ici !!

Par chance, il y a a peu près deux heures, j'ai terminé la salle de bain, j'ai pris la douche car je me sentais comme une bouteille d'eau de javel mélangée à du vinaigre blanc et c'est seulement  maintenant, après une heure de papotage téléphonique avec ma copine Sophie que je peux me poser à écrire ici avant de retrouver la motivation pour le nettoyage de la cuisine et de la chambre.

Comme ça  fait du bien de se poser !!

http://abricot-sponge.cowblog.fr/images/images/54559944p.gif
Grande nouvelle, je viens juste de recevoir la lettre et la surprise de ma Mimie d'amour !!!!

\o/

http://abricot-sponge.cowblog.fr/images/images3/P1010469.jpg
http://abricot-sponge.cowblog.fr/images/images3/P1010481.jpg
http://abricot-sponge.cowblog.fr/images/images3/P1010470.jpg
http://abricot-sponge.cowblog.fr/images/images3/P1010471.jpg
http://abricot-sponge.cowblog.fr/images/images3/P1010473.jpg
http://abricot-sponge.cowblog.fr/images/images3/P1010474.jpg
http://abricot-sponge.cowblog.fr/images/images3/P1010481-copie-1.jpg
http://abricot-sponge.cowblog.fr/images/images3/P1010478.jpg
http://abricot-sponge.cowblog.fr/images/images3/P1010477.jpg
http://abricot-sponge.cowblog.fr/images/images3/P1010476.jpg
http://abricot-sponge.cowblog.fr/images/images3/P1010479.jpg
http://abricot-sponge.cowblog.fr/images/images3/P1010475.jpg
Awwwww !!!! Tout pleins d'autocollants Hello Kitty rien que pour moi !!! J'suis trop heureuse !!!
Merci mille millions de mille milliards de fois ma Mimie jolie adorée !!! Sont tellement chouettes que j'ose même pas les utiliser http://abricot-sponge.cowblog.fr/images/4.jpg

Puis toi aussi tu as pris du rose et du bleu pour écrire, comme moi huhu !!! Les grands esprits se rencontrent !!!

  Je suis très contente comme vous pouvez le voir !!! Ce que vous ne pouvez pas voir par contre c'est que je suis effectivement habillée de la sorte sauf que ce n'est pas un papillon sur mon t-shirt mais bien Hello Kitty évidemment !!!

Bon, sur cette bonne humeur colossale, je vous laisse !
 
http://abricot-sponge.cowblog.fr/images/images3/buddypokelettremimie.gif

 

Publié par abricot-sponge

Mes petits bouts de vie éparpillés

<< Avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Après >>

Créer un podcast