Abricot-Sponge
Leeloo à l'abricot
Samedi 13 août 2011 à 16:37
L'histoire en noir et blanc d'un chien noir et blanc.
Modèle : Chipie.
Samedi 13 août 2011 à 17:04
Un autre café, une clope de plus dans le cendrier et toujours ce chien qui dort sur le fauteuil. Hum... J'ai pas vu les secondes défiler aujourd'hui.
Décalage complet ; on n'est pas dimanche mais samedi. Pas de courrier, c'est nul !!
Gniiii !!!! Je veux recevoir le courrier de ma Mimie d'amour >.<"
Je suis contente de revenir écrire ici, ça m'avait manqué, et vous m'aviez manqué aussi. En parallèle j'écris sur mon cahier, mais ce n'est pas la même chose. Je n'ai toujours pas récupéré mon piano à la maison, alors j'en joue via mon iPhone, ça non plus, ce n'est pas la même chose. De toute manière, tout est différent quand *Il est loin de moi. Le boulot, encore et toujours. C'est la vie, j'ai du mal, mais je l'aime terriblement donc je ne lui en tient pas rigueur mais dans ma tête, comme je suis seule... Je pense constamment à être à ses côtés. Finalement, c'est vraiment nul de trop aimer.
Mes parents sont venu vendredi dernier, mon Papa d'amour à moi a adoré mon gâteau, ma Maman aussi ; ils devaient revenir me voir dimanche mais ils n'ont pas pu ; c'est dommage.
Petit coup de nostalgie en essayant de jouer Sonate au clair de Lune sur le téléphone. Ce morceau me rappelle tant ce petit con m'ayant servi d'ami et utilisée à son gré pendant huit années. Merde. Ahum. Pas très enthousiasmant le ton de ce post. C'est pas grave, je vais bien, juste que je me suis battue au moins six fois avant de réussir a reconnecter internet avant de pouvoir poster celui là et le précédent =)
Voilà. Pas grand chose de nouveau en fin de compte. Je suis quand bien même super heureuse d'être de retour !!!
See u soon !
Samedi 13 août 2011 à 17:14
Modèle : Tatoo
Dimanche 14 août 2011 à 13:18
[Tryo - Ballade en forêt]
Dimanche.
Réveil à neuf heures trente, petit déjeuner à midi, tout va bien.
Cappuccino, tartines à la confiture.
Dis-moi mon cœur, elle est comment ta vie quand je suis pas là ?
Est-elle aussi vide que la mienne ?
Dimanche.
Pourtant tu dois te lever pour aller bosser la journée.
Weekend.
Ce mot a perdu son sens.
Solitude.
Partie intégrale de mon quotidien.
Putain, c'que tu me manques.
Putain, c'que je t'aime.
T___T
Dimanche 14 août 2011 à 13:54
Alors, ça vous plaît d'avoir les petons dans l'herbe ?
Vous en pensez quoi ?
Vous en pensez quoi ?
Dimanche 14 août 2011 à 14:44
J'avais oublié l'odeur d'une lettre fraîchement rédigée ; je viens de finir celle pour ma Mimie Jolie Chantilly.
Heureusement qu'il existe des papiers à lettre avec des lignes, sinon, c'est la galère. J'ai fait quatre ans de secrétariat et je ne suis même pas foutue d'écrire droit... Si ce n'est pas un comble ça ! Namoureux est au boulot, et moi je ne fais pas grand chose finalement. La douche serait bienvenue mais pour ça il faudrait que mon cerveau lâche l'ordi et décroche doucement des mélodies de Tryo qui défilent. Le soleil s'est montré, timidement et j'ai bu mon café froid.
Dimanche 14 août 2011 à 14:46
J'ai envie d'évasion, de changement.
Envie de lui dire qu'on plaque tout et qu'on s'en va très loin, tout les deux, dans la chaleur du jour ou la beauté fraîche des étoiles. Je veux réinventer des moments rien que pour nous, sans questions existentielles ni préoccupations.
Lui et moi, c'est tout.
Envie de lui dire qu'on plaque tout et qu'on s'en va très loin, tout les deux, dans la chaleur du jour ou la beauté fraîche des étoiles. Je veux réinventer des moments rien que pour nous, sans questions existentielles ni préoccupations.
Lui et moi, c'est tout.
Ma mémoire me tire au début de ma vie avec *Lui.
Un weekend magnifique, un retour à la réalité au fond de sa voiture, tous deux bercés par Tryo (encore une fois), chantant les chansons à l'unisson, en attendant que la circulation se fluidifie. Un moment sans se voir puis nos retrouvailles, nos weekends sans personne pour nous ennuyer ; petite bulle de bonheur créée par l'étreinte douce de ses bras. J'ai des étoiles dans les yeux, de la poussière angélique en plein cœur. Notre séparation fait mal et l'horloge qui sonne à Aubagne ne fait que me torturer davantage de le voir repartir loin de moi. Dans ma tête et dans mon cœur il est omniprésent ; la nuit, le jour, c'est lui, toujours. Il m'envahit tellement que j'en perds l'esprit à chaque seconde. Je sais que je hante aussi complètement son esprit et ensemble, nous comptons les jours restants avant mon déménagement, signe imparable de ma liberté. Aubagne disparaît complètement dans la fraîcheur hivernale de janvier, laissant poindre ma nouvelle vie varoise et laissant sur place les mauvais souvenirs qui restent encrés dans cette ville. Aubagne, quelle merde. Le Var, me voilà !! Enfin j'aperçois ma délivrance et mon sauveur se rapprocher de moi !! Comme ce fût long ! Ma vie à ses côtés est magnifique. Bataille de boules de neige, câlins, apéros, bisous, promenades et les tentatives pour qu'il reste dormir à mes côtés, une nuit, puis deux, puis trois, puis... Tout est magique. Décembre deux mille dix, je laisse mon appartement à l'abandon et m'installe progressivement dans son appartement où j'avais passé ce magnifique weekend. Ma maison est là maintenant. J'aime être à ses côtés, et je l'aime encore plus. Janvier deux mille onze, juste un peu avant mon anniversaire, ses chantiers lui prennent beaucoup de temps, encore maintenant. On se voie moins. C'est dur de le voir s'éloigner malgré lui. Je le voudrais tout à moi, tout le temps même si je sais que ce n'est pas envisageable. Une partie de moi intègre bien cette idée, l'autre partie beaucoup moins. Si on arrive à avoir quelques jours entiers que pour nous c'est miraculeux, alors je tente de profiter au maximum de sa présence. Malgré ses douloureuses absences, je ferai tout pour qu'il se sente heureux, car c'est la seule chose qui compte ; le voir heureux me comble de bonheur. Entendre ses je t'aime glisser au creux de mon cou jusque dans mes oreilles suffit à me rassurer, même si nos étreintes se font plus rares à cause de sa fatigue. Moi aussi, je t'aime, mon Amour et je sais qu'on rattrapera notre temps perdu.
Dimanche 14 août 2011 à 15:02
Aller hop ! Douche et écriture dans mon cahier cette fois.
Je reviendrai peut être écrire tout à l'heure !
Dimanche 14 août 2011 à 16:05
Étant partie pour aller à la douche, je me suis dit pour une fois je vais prendre un peu de temps pour moi.
Shampooing, après-shampooing, masque ; exfoliant visage et exfoliant corps et épilation tant qu'à faire.
C'est là que mon bonheur intervient !!! En effet, la dernière fois je suis allée au supermarché à la recherche d'un gommage, j'ai décidé de prendre le gommage à l'Argan Bio de Lovea. Je ne le connaissais pas et j'en suis pleinement satisfaite !!! D'habitude je dois toujours m'hydrater convenablement après un gommage et là, je n'en ai plus besoin !!! Une fois rincée, j'ai trouvé ma peau vraiment douce, comme après avoir passé un lait ou une crème dessus. En plus l'odeur n'est pas désagréable !
Pour info, il ressemble à ça :
Vous connaissez ?
Vous en pensez quoi ?
Dimanche 14 août 2011 à 18:44
Bon... C'est pas l'tout hein mais... Si j'veux progresser, faudrait vraiment que je m'y remette, au dessin !
*Auto-coup de pied au cul*
*Auto-coup de pied au cul*
Puis moi aussi je veux faire léviter des crayons comme Willow
*w*
<< Avant