Journée à la plage avec Célyn ma sister, ma Maman, Lola, Lou et Noà.
Abricot-Sponge
Leeloo à l'abricot
Mardi 27 septembre 2011 à 19:55
Journée à la plage avec Célyn ma sister, ma Maman, Lola, Lou et Noà.
Mercredi 28 septembre 2011 à 21:50
Me voilà à regarder toute seule Mentalist pendant que mon Namoureux fait dodo.
Petits clichés sans importance pour l'occasion :
repas "petit-déj" ce soir : chocolat au lait et tartines de nutella.
Mentalist.
Mercredi 28 septembre 2011 à 23:45
Tu dors depuis un bon moment déjà.
Je te regarde et maintenant, tu es de mon côté. Comment vais-je faire pour récupérer mon coin quand j'irai me mettre au lit ? Parce que bien sûr, moi, c'était tout à l'heure que j'avais sommeil ; et comme j'avais plus de clopes, puis que c'est super long quand t'es pas là, j'ai dormi. Ta voiture m'a réveillée et j'ai eu du mal à émerger. Tu es rentré, un bisou, et l'ordinateur. Moi, je t'ai demandé comment s'était passée ta journée, tu ne m'as presque rien dit, comme d'habitude, alors je suis allée me doucher. Sortant de la douche, j'ai somnolé sur le canapé pendant que tu apportais les bols de chocolats et les tartines, ensuite tu as mis Les Simpsons, mais tu n'as presque rien vu et tu t'es endormi.
L'incompréhension que j'ai éprouvé hier est toujours présente ; j'ai pas vraiment pigé pourquoi tu avais vraiment l'air de t'en contre-foutre de moi, puis j'comprends toujours pas. Y a cette histoire de permis aussi. Non, vraiment, je ne veux pas reconduire pour le moment, et d'abord, si je veux conduire, je veux que tu sois là, mais vu que tu n'as pas le temps, ce sera non. Ne prends pas mal hein, c'est pas encore un truc pour te rabâcher que tu bosses trop. Mais hier j'ai pas compris.
Je viens contre toi, tu me jettes, ou alors tu te forces, du moins j'en ai eu l'impression. Alors, les questions se sont bousculées dans mon crâne, toujours, encore, ce putain de Pourquoi, qu'est-ce que j'ai fait ? qui résonne encore, mes yeux m'ont brûlée et ils ont pissés jusqu'à tremper l'oreiller, je suis venue contre toi, tu m'as serrée mécaniquement dans tes bras contre ton dos, comme si c'était une corvée ; j'ai pleuré encore, te disant entre deux sanglots que tu es le seul qui compte pour moi, et que je serai prête à tout pour que tu sois heureux, tu m'as dit de ne plus pleurer et notre étreinte est devenue mutuelle, passionnée et fusionnelle, se terminant en sueur et la gorge sèche.
Juste tout ça pour te dire, que je t'aime à la folie mon ange, pardon, si je boude, pardon, si je râle, pardon, d'avoir tant besoin de toi...
Jeudi 29 septembre 2011 à 13:42
Hatsune a un nouveau nom, elle s'appelle donc Ann-Laure (référence à ma coupine du même nom huhu !!)
Je viens de lui commander de nouveaux outfits et une nouvelle wig. Il y aura donc cela qui s'ajoutera à sa tenue d'origine et à sa wig "stock-modifiée" :
- une wig courte rousse ;
- une paire de bottes en velours grises ;
- des collants rayés noir et blanc ;
- et une robe "péché mignon" rose.
Hâte de recevoir tout ça, faut aussi que j'achète un tube de glue pour mettre la wig en place, car pour le moment, la pauvre puce est toujours chauve...
Je viens de lui commander de nouveaux outfits et une nouvelle wig. Il y aura donc cela qui s'ajoutera à sa tenue d'origine et à sa wig "stock-modifiée" :
- une wig courte rousse ;
- une paire de bottes en velours grises ;
- des collants rayés noir et blanc ;
- et une robe "péché mignon" rose.
Hâte de recevoir tout ça, faut aussi que j'achète un tube de glue pour mettre la wig en place, car pour le moment, la pauvre puce est toujours chauve...
Jeudi 29 septembre 2011 à 21:28
Hello !
Je suis complètement décalée. J'pensais qu'hier on était jeudi, mais non, en fait c'est aujourd'hui jeudi.
Demain, faudrait que je songe à rattraper les jours manqués sur le concours.
Hier, j'ai nettoyé le salon-chambre, il y en avait besoin.
Aujourd'hui, j'ai encore pas réussi à me lever tôt. J'ai pris le petit déj' à onze heures, me suis inscrite sur des sites spécialisés sur l'insertion des handicapés au niveau emploi, posé des CV en ligne, on verra bien. J'me suis aussi renseignée, pour le permis. C'est la merde. Trop de paperasse, comme toujours, des blouses blanches et des examens, des auscultations, encore. D'autant que j'ai pas envie, je fais ça uniquement pour *Lui, mais au moins, je me prendrais pas dans la tronche que je n'ai rien fait. Toute façon, il savait pertinemment qu'en se mettant en couple avec moi, ça n'allait pas être simple. Mais bon, j'ai fait mes recherches au moins.
J'ai posté pas mal de messages sur le forum des dolls où je me suis inscrite récemment, j'ai retrouvé ma chère amie Mademoiselle Choco-Eden, que j'avais perdue de vue, puis retrouvée, puis reperdue de vue et encore retrouvée, et ça c'est super-méga-trop-cool-génial !!! J'ai aussi fait la connaissance de Laura, une chouette fille avec qui je discute sur MSN depuis ce soir. On a parlé de handicap, de boulot, de permis, du regard des gens, des études et d'autres choses histoire de faire connaissance. Mon kiné aussi, a débarqué aujourd'hui, j'pensais qu'il viendrait demain en fait, mais non, c'était prévu aujourd'hui, je l'ai donc accueilli avec un lit en bordel, et pas en tenue de sport mais avec mon nouveau jean Temps Des Cerises fraîchement commandé de dimanche dernier que je viens de recevoir, Vingt-quatre euro au lieu de cent dix huhu !! j'avais pourtant dit que je me calmerai avec la carte bleue, mais m'en fous, j'ai encore mis soixante-dix euro de côté alors... Quant au kiné, il ne viendra pas samedi, mais jeudi prochain comme ça je n'ai pas à annuler une énième fois.
Ma jolie Julie me demandait dans un commentaire ce qu'était le forum sur lequel j'étais, je vais donc me lancer dans une explication rapide : Ce forum regroupe donc des gens fan de Pullip qui sont des poupées japonaises entièrement customisables. Cheveux, yeux, mains, corps, tout peut être entièrement changé. En gros c'est ça. J'ai d'ailleurs commandé quelques accessoires (cf. article précédent), pour changer totalement ma doll, excepté les yeux, je me lance pas encore là-dedans !!
Je n'ai pas trop fumé aujourd'hui, les Coréens et Japonais de l'app DokiDoki ne m'ont pas trop harcelée aussi, et ça c'est pas plus mal. Hier, je me suis endormie devant Dexter, et ça, par contre, c'est mal !!!!!!!!
Voilààà, Namoureux est rentré tôt aujourd'hui, ça fait vraiment du bien.
Jeudi 13 octobre 2011 à 14:22
Je suis toujours là, ma vie se complique.
Des nouvelles bientôt.
Peut-être aussi un nouveau blog, nouveau départ, une page doit se tourner...
Des nouvelles bientôt.
Peut-être aussi un nouveau blog, nouveau départ, une page doit se tourner...
Jeudi 20 octobre 2011 à 12:10
Balade en forêt.
Samedi 29 octobre 2011 à 11:46
Je sais que la douleur est forte.
Je sais que tes larmes coulent le long de ton beau visage.
Je sais que ta tête a envie d'exploser.
Je sais tout ça, j'ai déjà vécu tout ça.
Le monde ne tourne plus rond n'est-ce pas ?
Je sais aussi que ton coeur est sortit de ta poitrine au point de mourir.
Je sais encore que la douleur vivra en toi pendant des dizaines de mois.
Je sais aussi que tu souffres.
Et sachant ça, je n'aime pas !
Je n'aime pas savoir tout ça !
Mais tu dois passer par toutes ses étapes.
Malheureusement, je voudrais le pouvoir de faire disparaître tout ça.
Si j'était Sabrina, je jetterai un sort pour te faire oublier.
Juste pour t'entendre rire,
Juste pour imaginer ton sourire sur tes lèvres.
Juste pour te savoir bien.
Je sais que j'ai pas été très très présente.
Et oui, on continue notre vie nous à côté.
Et quand on se trouve dans ta situation souvent on pense : " eux, ils sont heureux, ils pensent pas à moi."
Mais c'est totalement faux, on pense à toi, même avec Fabien.
Moi je t'aime, et je t'ai dit que je serais pour toujours à tes côtés malgré la distance.
Et quand je promet une telle chose, je ne la rompt jamais !
Je sais que dans ces moments là, on se croit seul.
Mais ce n'est pas le cas.
Nous on est là.
Rappelles-en toi, à Jamais.
On sera là, te tirant par la main.
Pour aller en avant !
Et que tu te sentes vivante !
Continue d'avançer, même si c'est en pleurant.
Continue toujours, ne t'arrête jamais.
Car quand tu t'arrêtes les gens avançent toujours.
Mais il y a toujours ceux qui te tire par la main, tu n'auras pas le droit de t'écrouler.
Je m'en contrefiche de moi, dis-toi que j'ai de la force pour te rattraper des milliards de fois !
Je te copie un texte que j'ai écris un jour :
"Non, je ne pleure plus d'amour comme quand j'étais avec lui, mais je ne pleure plus tout court. Les larmes ont assez coulés, elles ont assez fait de dégâts derrière elle, juste parce qu'il est partit. Je m'étais bien dit de rester indépendante... Suis-je rester trop indépendante ? Je voudrais connaitre quelques choses de magique, avec quelqu'un, celui à qui je pourrais tout dire. A qui je pourrais écrire, avec qui je pourrais pendant des heures. Pas un, qui croit une fois être à mes côtés, me connaître et n'avoir rien à garder. J'aurais du partir, quand je sentais que je perdais pied, mais je me suis accroché à lui comme une boué, de peur de le perdre, de croire qu'il serait assez stable pour me porter, mais lorsque je compris que c'était le contraire... Il était trop tard... Quand je pense qu'en quelques secondes tout est tombé à la renverse, il m'a lâcher, et au lieu que ce soit lui qui se noie, ce fut moi qui restait au milieu de l'océan déchainé. J'appelais à l'aide quand j'étais seule et pourtant quand des nageurs passaient à côté de moi je souriais, faisant croire que je m'amusais. Et si je l'aurais croisé... qu'aurais-je fait ? Rien. Absolument rien. Mais, sans que je demande, un bateau s'aprocha de moi, à bords tous les gens que j'aimais le plus, et à ce moment là, des tas de bouées de sauvetage vint à ma rencontre. Je fut sortit de l'eau, on m'enveloppa dans une serviette chaude, on m'enveloppa d'amour. Cet amour allait droit dans mon coeur brisé, préparant les ustensiles pour me préparer. Il n'a pas chercher de solutions pour nous sauver tous les deux, il a été lâche et s'est enfuit ! Mais aujourd'hui je me dis qu'il avait peut-être raison, dans tous les cas, si ça aurait été lui seul en train de se noyer dans cet océan déchainé, qui n'est plus qu'une mer douce sur la plage aujourd'hui... S'il était à ma place il serait noyé au fond de cet océan... sans vie. Contrairement à moi qui est été courage, et ai regardé la réalité en face. Il était meilleur comédien que sincère... Mais, c'est la vie comme on dit ! Voyez... il n'y a pas de mal à ca =D"
Je sais : C'est tellement facile à dire...
Ca aussi je le sais !
Je sais que tes larmes coulent le long de ton beau visage.
Je sais que ta tête a envie d'exploser.
Je sais tout ça, j'ai déjà vécu tout ça.
Le monde ne tourne plus rond n'est-ce pas ?
Je sais aussi que ton coeur est sortit de ta poitrine au point de mourir.
Je sais encore que la douleur vivra en toi pendant des dizaines de mois.
Je sais aussi que tu souffres.
Et sachant ça, je n'aime pas !
Je n'aime pas savoir tout ça !
Mais tu dois passer par toutes ses étapes.
Malheureusement, je voudrais le pouvoir de faire disparaître tout ça.
Si j'était Sabrina, je jetterai un sort pour te faire oublier.
Juste pour t'entendre rire,
Juste pour imaginer ton sourire sur tes lèvres.
Juste pour te savoir bien.
Je sais que j'ai pas été très très présente.
Et oui, on continue notre vie nous à côté.
Et quand on se trouve dans ta situation souvent on pense : " eux, ils sont heureux, ils pensent pas à moi."
Mais c'est totalement faux, on pense à toi, même avec Fabien.
Moi je t'aime, et je t'ai dit que je serais pour toujours à tes côtés malgré la distance.
Et quand je promet une telle chose, je ne la rompt jamais !
Je sais que dans ces moments là, on se croit seul.
Mais ce n'est pas le cas.
Nous on est là.
Rappelles-en toi, à Jamais.
On sera là, te tirant par la main.
Pour aller en avant !
Et que tu te sentes vivante !
Continue d'avançer, même si c'est en pleurant.
Continue toujours, ne t'arrête jamais.
Car quand tu t'arrêtes les gens avançent toujours.
Mais il y a toujours ceux qui te tire par la main, tu n'auras pas le droit de t'écrouler.
Je m'en contrefiche de moi, dis-toi que j'ai de la force pour te rattraper des milliards de fois !
Je te copie un texte que j'ai écris un jour :
"Non, je ne pleure plus d'amour comme quand j'étais avec lui, mais je ne pleure plus tout court. Les larmes ont assez coulés, elles ont assez fait de dégâts derrière elle, juste parce qu'il est partit. Je m'étais bien dit de rester indépendante... Suis-je rester trop indépendante ? Je voudrais connaitre quelques choses de magique, avec quelqu'un, celui à qui je pourrais tout dire. A qui je pourrais écrire, avec qui je pourrais pendant des heures. Pas un, qui croit une fois être à mes côtés, me connaître et n'avoir rien à garder. J'aurais du partir, quand je sentais que je perdais pied, mais je me suis accroché à lui comme une boué, de peur de le perdre, de croire qu'il serait assez stable pour me porter, mais lorsque je compris que c'était le contraire... Il était trop tard... Quand je pense qu'en quelques secondes tout est tombé à la renverse, il m'a lâcher, et au lieu que ce soit lui qui se noie, ce fut moi qui restait au milieu de l'océan déchainé. J'appelais à l'aide quand j'étais seule et pourtant quand des nageurs passaient à côté de moi je souriais, faisant croire que je m'amusais. Et si je l'aurais croisé... qu'aurais-je fait ? Rien. Absolument rien. Mais, sans que je demande, un bateau s'aprocha de moi, à bords tous les gens que j'aimais le plus, et à ce moment là, des tas de bouées de sauvetage vint à ma rencontre. Je fut sortit de l'eau, on m'enveloppa dans une serviette chaude, on m'enveloppa d'amour. Cet amour allait droit dans mon coeur brisé, préparant les ustensiles pour me préparer. Il n'a pas chercher de solutions pour nous sauver tous les deux, il a été lâche et s'est enfuit ! Mais aujourd'hui je me dis qu'il avait peut-être raison, dans tous les cas, si ça aurait été lui seul en train de se noyer dans cet océan déchainé, qui n'est plus qu'une mer douce sur la plage aujourd'hui... S'il était à ma place il serait noyé au fond de cet océan... sans vie. Contrairement à moi qui est été courage, et ai regardé la réalité en face. Il était meilleur comédien que sincère... Mais, c'est la vie comme on dit ! Voyez... il n'y a pas de mal à ca =D"
Je sais : C'est tellement facile à dire...
Ca aussi je le sais !
Dimanche 6 novembre 2011 à 16:00
<< Avant