Abricot-Sponge

Leeloo à l'abricot

Lundi 15 août 2011 à 23:01

Par où commencer ? Donc ben tout d'abord : MERCI !!!
Merci d'être là pour moi, à m'écouter, à vivre à mes côtés malgré les 1112km qui nous séparent !  Je te promets, un jour je viendrais en vacances !!
J'ai adoré ton article, avec ta folie, ton humour à deux balles et ton esprit totalement à côté de la plaque ! C'est tout ce qui fait que je t'aime fort !!
Je ne me moquerais jamais de toi, car je ne suis pas là pour ça ! Je suis là pour rire avec toi et te comprendre !!

Des amitiés comme ça, ça ne se décrit pas, ça se vit juste pleinement !
N'assassine pas ton facteur !! Surtout pas! Sinon comment tu aurais ma lettre les jours suivants ?????
Moooh, t'es trop choute, tu te lèves rien que pour moi ? Moooh, je vais pleurer, ah y'est les gouttes tombent !

Merci pour le coquelicot, c'est vrai que c'est beau !! Moi je t'offre une orchidée : Ma préférée !!
http://abricot-sponge.cowblog.fr/images/images3/orchidee18.jpgNe t'en fais pas, j'adore tous les surnoms que tu me donnes, je les accepterais et les aimerais tous, sans aucune exceptions !!
Oh si j'ai eu peur que tu étais en Zombie ! J'ai hurlé, AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHH ! Tellement je ne voulais pas !

Et après tout ça, je vais te dire que je serais toujours là pour toi ! Car je te respecte et t'apprécie ENORMEMENT !!!!!
C'est pour ça que je te fais plein de gros bisous ! Et te dis que je t'adore trèèèèèèèèès fort !


Publié par Daisuki-Hoshi

Cyberement-Vôtre

Post it

Un avis ?

Par invisible.evidence le Jeudi 18 août 2011 à 12:33
Et bab voila, Mimie jolie laisse sa petite marque ici et ca fait plaisir a lire :)
 

Un avis ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Après >>

Créer un podcast