Abricot-Sponge

Leeloo à l'abricot

Mercredi 31 août 2011 à 22:32

http://abricot-sponge.cowblog.fr/images/images3/FreeAVTeacupbyALittleKitty.gif
Je ne vais pas écrire un long post aujourd'hui car je sais que Namoureux va bientôt revenir de chez mon frère et que si je suis sur l'ordi quand il va arriver je vais me taper encore une réflexion bien lourde et je n'aurais certainement aucune envie d'entendre ceci de sa bouche.

Je vais bien
Mon nouveau PC ressemble vraiment à un PC de fille avec du rose de partout et j'ai pu retrouver toutes mes musiques *Daisybox hannn !!!*

Bien que d'ailleurs ça ait créé une caguade monumentale sur face de bouc, faut que je vous montre ça d'ailleurs...
Même plus libre d'écrire ce qu'on veut maintenant... Namého !!

http://abricot-sponge.cowblog.fr/images/images3/Sanstitre2.jpg
Résultat du battle, Monsieur Guillaume n'est plus dans mes amis, il s'est cassé tout seul.
Un autre pote à moi m'a soutenue par la suite en écrivant ceci :

"T'as raison Leeloo, surtout quand on est à poil sur sa photo on ferme sa gueule !!!"

Haha !! Merci Côme <3

http://abricot-sponge.cowblog.fr/images/images/688463x6pzidlcjg.gif 
Bon, voilà pour la période midi-deux heures.

Ensuite j'ai passé une bonne partie de l'après-midi à me taper des fous-rires avec ma Maman d'amour, à rigoler tellement que j'en avais mal au bidon et les yeux qui pleuraient !! Je respirais comme une femme sur le point d'accoucher haha !!!

Et demain, Namoureux n'ira pas travailler \o/
Demain, les pythons arrivent !!!!
Re \o/ 

Bonne soirée !

Publié par abricot-sponge

Ma vie sur Facebook

Post it

Un avis ?

Par Daisuki-Hoshi le Jeudi 1er septembre 2011 à 21:43
MDR le imprim-écran, tu te fais des preuves ?
allez te fais pas de bile, s'il a pris la mouche pour ça c'est qu'il te mérite pas comme ami c'est tout ;) il avait qu'à fermer sa bouche même s'il le pensait !
Par invisible.evidence le Dimanche 4 septembre 2011 à 9:13
Wow comment il prend super mal ce que tu dis alors qu'il devrait pas.
Bref, laisse le partir, chez moi on dit "Il reviendra quand il sera calmé !"
 

Un avis ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Après >>

Créer un podcast