Abricot-Sponge

Leeloo à l'abricot

Vendredi 11 mars 2011 à 21:13

BOUH Manue !!
http://abricot-sponge.cowblog.fr/images/Image669261298425newsscfleur.jpg
Juste une envie de passer montrer que je suis en vie ! héhé !
SURPRISE !!!!

http://abricot-sponge.cowblog.fr/images/lisademars1178453593.gif
Euh... Hurm, j'ai mis un beau commentaire sur l'article que tu avais fais chez moi ^_^

Bisous bisous
Gossi... euh non...

Bisous, bisous,
C'était Mimie !


PS : Explique moi pourquoi moi ne peux pas mettre mes n'images >_< !!!

Publié par Daisuki-Hoshi

Cyberement-Vôtre

Post it

Un avis ?

Par abricot-sponge le Jeudi 17 mars 2011 à 16:44
Rhôô c'est cro gentiiiiil !!!!!! *-*
Par Daisuki-Hoshi le Jeudi 17 mars 2011 à 20:50
Sinon oui il y a l'onglet pour mais quand je souhaite l'ajouter il me dit qu'il y a trop d'images et il mets un gros nombre ! Donc sais pas comment faire :/
 

Un avis ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Après >>

Créer un podcast