Pfff y a des jours comme ça... Je n'arrive pas à émerger de ma léthargie.
Dur... En plus ne fait pas beau, pourtant j'ai pleins de choses à faire, mais j'ai une flemme, c'est pas possible. Mon cochon d'inde lui, a eu un coup de stress, il court de partout dans sa cage. Bon aller, faut que je me bouge. Il faut que je prenne ma douche et que je cherche des idées photo et que je me souvienne comment refaire des atébas parce que c'est le trou noir mais vu que je bosse pas ça me tenterai bien d'en refaire quelques unes sur ma tête, le bordel capillaire me manquerait-il ?
J'ai goûté mon caramel beurre salé tout seul, à la cuillère parce que je me suis brûlé les doigts avec la fameuse crêpière dont je vous parlais hier et du coup ça m'a énervée, j'ai pas fait les crêpes. Faut que je les fasse aujourd'hui sinon il faudra jeter la pâte et ça m'ennuierait, je n'aime pas le gaspillage.
Je ne suis paaas du tout motivée là, mais alors, pas du tout.
Si vous voyez de nouveaux clichés sur de prochains post, c'est que ma réflexion photographique aura porté ses fruits. Mais ce n'est pas gagné, surtout sans trépied
=(
Que de négativité olala !!
Hier j'ai fais un classeur pour mes serpents vu que mon chéri est rentré tard, ça fait la fille qui est organisée, tout ce que je ne suis pas en fait...
Ma Saly était contente de son article, ça me fait plaisir !! J'aimerai qu'elle me téléphone, moi je ne peux pas, j'ai un montant hors forfait exorbitant, comme tous les mois, et ça fait chier.
J'ai réfléchi.
Je veux me remettre à écrire des poèmes, comme je faisais avant, mais en moins dépressif.
S'y j'y parviens, je les posterai ici, en espérant qu'on me ne les prendra pas.
On verra. Sur ce je vais me doucher, et réfléchir. A plus tard.