Abricot-Sponge

Leeloo à l'abricot

Lundi 11 octobre 2010 à 12:54

http://abricot-sponge.cowblog.fr/images/buddfypoke-copie-1.gif
[Caro Emerald - Back it up]
 

Amis du jour bonjour ! Comment allez vous aujourd'hui ?
Pour ma part je suis malade, extinction de voix depuis trois jours et nez qui coule m'enfin je vais vous épargner les détails.

Je suis en week end prolongé, depuis vendredi soir jusque mercredi aprem, c'est pas beau la vie ? ^-^"

Mon weekend fût mitigé.
J'ai détesté au plus profond de moi la nuit de vendredi à samedi.
D'où le titre de mon article.
Les paroles, font très mal parfois. Bref.

Nous devions passer le weekend chez mes parents car ma Maman a fêté son anniversaire hier mais, comme je suis malade, ma mère a préféré que je garde mes microbes plutôt que de les lui refourguer en cadeau d'anniversaire. Du coup ce fût dodo intensif tout le samedi et finalement, hier on a passé la journée à Toulon en participant à la Zombie Walk, qui, je trouve, est un étrange concept... Y en a-t-il parmi vous qui connaissent ? 
A la fin de la Zombie Walk, direction le salon des reptiles où j'ai vu des jolies bébêtes si on exclue les deux mygales absolument horribles et poilues. Puis sur le retour on est allé au resto. Cassage de bidon !

Je me suis fait plaisir et ai cédé à mes propres caprices ; j'ai fait l'acquisition d'une DSi XL jaune et j'ai pu m'acheter mes jeux.
Namoureux l'a prise aussi, en couleur chocolat. Je m'éclate sur Dragon Quest IX =)

Et vous, votre weekend ?

Publié par abricot-sponge

Mes banalités quotidiennes

Post it

Un avis ?

Par Daisuki-Hoshi le Lundi 11 octobre 2010 à 18:20
Eh ben dis moi, week-end chargé en émotions !!
En tout cas soignes toi bien et fais attention, parfois ça peu empirer !!
Moi mon week-end chargé en révisions de bactériologie et mùatch de basket : a noté, rien de très très intéressant en somme =)

A la prochaine =)
Par http://www.mel42.fr le Mercredi 20 janvier 2016 à 5:00
J'ai passé une bonne soirée hier avec ma coupine de Décathlon et mon Namoureux ; ça fait plaisir =)
Mais putain, ce que je suis fatiguée...
Par http://www.fitnrun.fr le Lundi 14 mars 2016 à 3:41
A part ça tout va bien, ma voix revient petit à petit de temps à autre.
Par http://www.insula-solutions.fr le Samedi 26 mars 2016 à 2:30
Passez une bonne fin d'aprem et bon appétit.
Par victoria secret uk le Samedi 14 mai 2016 à 4:32
J'ai détesté au plus profond de moi la nuit de vendredi à samedi.
Par New blance Pas Cher le Lundi 22 août 2016 à 4:13
ça ne comblera pas son absence...
Par asics pas cher le Mardi 13 septembre 2016 à 5:18
Je confirme, je fais peur à voir !
 

Un avis ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Après >>

Créer un podcast