[Caro Emerald - Back it up]
Amis du jour bonjour ! Comment allez vous aujourd'hui ?
Pour ma part je suis malade, extinction de voix depuis trois jours et nez qui coule m'enfin je vais vous épargner les détails.
Je suis en week end prolongé, depuis vendredi soir jusque mercredi aprem, c'est pas beau la vie ? ^-^"
Mon weekend fût mitigé.
J'ai détesté au plus profond de moi la nuit de vendredi à samedi.
D'où le titre de mon article.
Les paroles, font très mal parfois. Bref.
Nous devions passer le weekend chez mes parents car ma Maman a fêté son anniversaire hier mais, comme je suis malade, ma mère a préféré que je garde mes microbes plutôt que de les lui refourguer en cadeau d'anniversaire. Du coup ce fût dodo intensif tout le samedi et finalement, hier on a passé la journée à Toulon en participant à la Zombie Walk, qui, je trouve, est un étrange concept... Y en a-t-il parmi vous qui connaissent ?
A la fin de la Zombie Walk, direction le salon des reptiles où j'ai vu des jolies bébêtes si on exclue les deux mygales absolument horribles et poilues. Puis sur le retour on est allé au resto. Cassage de bidon !
Je me suis fait plaisir et ai cédé à mes propres caprices ; j'ai fait l'acquisition d'une DSi XL jaune et j'ai pu m'acheter mes jeux.
Namoureux l'a prise aussi, en couleur chocolat. Je m'éclate sur Dragon Quest IX =)
Et vous, votre weekend ?
En tout cas soignes toi bien et fais attention, parfois ça peu empirer !!
Moi mon week-end chargé en révisions de bactériologie et mùatch de basket : a noté, rien de très très intéressant en somme =)
A la prochaine =)