Abricot-Sponge

Leeloo à l'abricot

Samedi 30 janvier 2010 à 6:56

http://abricot-sponge.cowblog.fr/images/26700837.gif
 
.oO¤* L e e l o o *¤Oo.  dit :
je t'aime !!!!!!!!!!!!!
 
Namoureux <3 dit :
je t'aime très fort aussi
ma chérie namoureuze a moi
 
.oO¤* L e e l o o *¤Oo.  dit :
"Le ciel bleu sur nous peut s'effondrer
Et la terre peut bien s'écrouler
Peu m'importe si tu m'aimes
Je me fous du monde entier
Tant qu'l'amour inond'ra mes matins
Tant que mon corps frémira sous tes mains
Peu m'importent les problèmes
Mon amour puisque tu m'aimes
J'irais jusqu'au bout du monde
Je me ferais teindre en blonde
Si tu me le demandais
J'irais décrocher la lune
J'irais voler la fortune
Si tu me le demandais
Je renierais ma patrie
Je renierais mes amis
Si tu me le demandais
On peut bien rire de moi
Je ferais n'importe quoi
Si tu me le demandais"
 
Namoureux <3 dit :
trop bien ce p'tit texte
c'est trop ce que je ressens pour toi ma chérie
je ferai tout pour toi
je t'aime
 
.oO¤* L e e l o o *¤Oo. dit :
je t'aime aussi... grace a toi j'ai enfin une raison d'exister
 
Namoureux <3 dit :
j'ai envie de te serrer ds mes bras
heureusement que tu existes
sinan j'aurai jamais trouvé la femme de ma vie
j'aurais bien été dégouté
 
.oO¤* L e e l o o *¤Oo. dit :
merci pour tout, sincèrement
 
Namoureux <3 dit :
de rien
c'est normal
juste parce que je t'aime
 
.oO¤* L e e l o o *¤Oo. dit :
je peux plus me passer de toi
chaque fois qu'on est pas ensemble c'est insupportable
 
Namoureux <3 dit :
c'est pareil pour moi
sinan je serai pas devant le pc a 3h34 du mat ^^
 
.oO¤* L e e l o o *¤Oo. dit :
tu es tout ce ke jai de plus cher mtn
jamais je te laisserai
 
Namoureux <3 dit :
c'est pareil pour moi
et tu le sais
sinon j'irais pas me geler les couilles dans le nord pr passer une semaine avec toi
je t'aime trop trop trop trop trop trop trop trop ........... a l'infini
 
.oO¤* L e e l o o *¤Oo. dit :
je suis tellement heureuse avec toi, serieux si je t'avais pas rencontré je sais pas comment aurait tourné ma vie, mais certainement pas ds le bon sens...
 
Namoureux <3 dit :
bah je suis content que ta vie tourne dans le bon sens avec moi dedans ^^
 
.oO¤* L e e l o o *¤Oo. dit :
il ya trop de choses que j'aimerai te dire, mais les mots ne sont pas nécessaires
 
Namoureux <3 dit :
tkt je sais tout
je le vois dans tes yeux quand je suis avec toi
ya des fois comme sa les mots ne servent a rien
les yeux disent tout
 
.oO¤* L e e l o o *¤Oo. dit :
ca ne ment pas les yeux
 
Namoureux <3 dit :
si t'as pas compris ce que disent les miens
ils disent que je t'aimeuuuuuh
 
.oO¤* L e e l o o *¤Oo. dit :
je le sais également
tout est si simple avec toi
c'est rare que je dise ce que je ressens, mais avec toi je n'ai pas a me retenir ou a faire semblant
 
Namoureux <3 dit :
sache que je ressent pareil pour toi
je t'aime trop je suis trop bien avec toi
j'espère de tout mon coeur que sa durera longtemps
je pense que tu es la bonne
jamais je te trahirais
je t'aime trop pour ça
 
.oO¤* L e e l o o *¤Oo.     un trop plein d'émotions, je vous crache mon bonheur à la gueule et je vis... dit :
ne te fais pas de soucis, ça durera, tu es l'homme de ma vie je le sais, ça fait si longtemps que je t'attend
il m'est impossible d'être séparée de toi
 
.oO¤* L e e l o o *¤Oo.     un trop plein d'émotions, je vous crache mon bonheur à la gueule et je vis... dit :
donc, on va voir si tu sai c koi les 2 autres trucs à part ton cul que je ferai pas lol
propose 2 trucs et jte dit si t'as raison
 
Namoureux <3 dit :
facile
tu me tromperas pas (donc tu me feras pas de mal)
et la deuxième
...
bah
jsais pas lol
 
.oO¤* L e e l o o *¤Oo.     un trop plein d'émotions, je vous crache mon bonheur à la gueule et je vis... dit :
ça se rejoint disons
en premier lieu je te ferai jms souffrir
et en 2e je resterai tte ma vie à tes cotés
 
Namoureux <3 dit :
c'est meugnon tu vois que j'ai trouvé
 
.oO¤* L e e l o o *¤Oo.     un trop plein d'émotions, je vous crache mon bonheur à la gueule et je vis... dit :
ouiii
tié trop fort mon namour a moiii
 
Namoureux <3 dit :
sache que c'est pareil pour moi
je suis vraiment trop bien avec toi j'ai pas envie de tout gacher
juste pour des plans cul
toi tié la femme de ma vie
et c'est pas prêt de changer
 
.oO¤* L e e l o o *¤Oo.     un trop plein d'émotions, je vous crache mon bonheur à la gueule et je vis... dit :
je t'aime tellement ....
 
Namoureux <3 dit :
arf moi +++++++ que ça encore
ya pas de mot pour dire comme je t'aime
faudrait faire du néologisme
pour en inventer un lol !
 
.oO¤* L e e l o o *¤Oo.     un trop plein d'émotions, je vous crache mon bonheur à la gueule et je vis... dit :
allez, c'est parti
parce que moi non plus les mots qui existe sont pas suffisants
ils sont nuls les gens des dictionnaires
>.<
je t'aime plus que ma propre vie, je crois que ca convient
et je dis pas ça en l'air hein
je le pense
profondément
 
Namoureux <3 dit :
tkt je sais que tu le penses
et c'est pareil pour moi
je ferai n'importe quoi pour toi
je veux juste que tu sois heureuse
 
.oO¤* L e e l o o *¤Oo.     un trop plein d'émotions, je vous crache mon bonheur à la gueule et je vis... dit :
ma vie sans toi ce n'est pas une vie, juste une errance dans un semblant d'existence, juste un mot sans aucun sens si tu n'es pas là
 
Namoureux <3 dit :
je t'aime je t'aime je t'aime
ich liebe dich comme disent les Allemands
janco ti amo en italiano

.oO¤* L e e l o o *¤Oo.     un trop plein d'émotions, je vous crache mon bonheur à la gueule et je vis... dit :
Aishiteru
 
Namoureux <3 dit :
sushi
lol
 
.oO¤* L e e l o o *¤Oo.     un trop plein d'émotions, je vous crache mon bonheur à la gueule et je vis... dit :
XD
.oO¤* L e e l o o *¤Oo.     un trop plein d'émotions, je vous crache mon bonheur à la gueule et je vis... dit :
M'en fous moi, jms de la vie je me décollerai de toi
 
Namoureux <3 dit :
jamais je me décollerai de toi aussi
je t'aime beaucoup beaucoup
 
.oO¤* L e e l o o *¤Oo.     un trop plein d'émotions, je vous crache mon bonheur à la gueule et je vis... dit :
ça fait longtemps que le tit ange il a lancé ta flèche dans mon coeur
et je le remercie chaque jour
 
Namoureux <3 dit :
moi aussi ^^

http://abricot-sponge.cowblog.fr/images/26700837.gif

Publié par abricot-sponge

Entre lui & moi

Post it

Un avis ?

Par damien83890 le Lundi 1er février 2010 à 18:53
Je t'aime ma chérie
Par abricot-sponge le Lundi 1er février 2010 à 18:56
je t'aime aussi mon namoureux de ma vie toute entière rien que a moi
Par http://www.antibes-villa.fr le Samedi 24 janvier 2015 à 9:16
J'ai ans arrêt des coups à l'intérieur
Quand on me dit que je suis un rêveur
La seule différence entre lui et moi
c'est que dans son silence il y a des voix
Et qu'est-ce que ça change la folie d'un ange
Par http://www.menuiserie-agencement-barrero.fr le Mardi 16 juin 2015 à 9:18
Ce soir c'est câlin canapé avec mon chéri devant les experts.
Bonne soirée à toi !
Par http://www.gazelle-lefilm.fr le Jeudi 13 août 2015 à 4:58
J'ai sans arrêt cette image dans la tête
D'un homme qui s'envole et que l'on arrête
Mais qu'est-ce que ça change la folie d'un ange
Par http://www.antiquites-lespetitesecuries.fr le Mercredi 26 août 2015 à 11:03
hep! attention, tu as supprimer l'image de cet article ;p
Par http://www.designmust.fr le Lundi 28 septembre 2015 à 3:53
Quelle sensation étrange de réécouter par hasard cette chanson...
Des souvenirs, dérangeants pour la plupart.
Ca fait mal.
Par http://www.antiquites-lespetitesecuries.fr le Jeudi 15 octobre 2015 à 5:39
hep! attention, tu as supprimer l'image de cet article ;p
Par http://www.proelec26.fr le Samedi 17 octobre 2015 à 4:45
surfais par là,et je trouve ton blog original,bravo bonne continuation!
Par http://www.aa31.fr le Mercredi 2 décembre 2015 à 9:56
Des souvenirs, dérangeants pour la plupart.
Par http://www.pizzicotto.fr le Samedi 12 décembre 2015 à 1:20
surfais par là,et je trouve ton blog original,bravo bonne continuation!
Par http://www.ar-menez-tan.fr le Jeudi 21 janvier 2016 à 7:37
J'adore, vraiment ! Je vous jure on aurait dit une minote qui déballe ses cadeaux de Noël ^-^
Par http://www.adeosys-data-backup.fr le Lundi 14 mars 2016 à 3:31
Des souvenirs, dérangeants pour la plupart.
Par victoria secret uk le Samedi 26 mars 2016 à 2:37
Passez une bonne fin d'aprem et bon appétit.
Par http://www.hotel-restaurant-causse-mejean.fr le Jeudi 12 mai 2016 à 9:14
Dans un deuxième temps, la télévision.
Par http://www.bruno-anim.fr le Samedi 14 mai 2016 à 4:01
Des souvenirs, dérangeants pour la plupart.
Par http://www.philippe-dubus.fr le Vendredi 8 juillet 2016 à 5:25
la vie..."
Par Louboutin Pas Cher le Lundi 22 août 2016 à 4:16
ça ne comblera pas son absence...
Par nike air max pas cher le Mardi 13 septembre 2016 à 4:20
Traces du passé à jamais gravées.
 

Un avis ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Après >>

Créer un podcast