Abricot-Sponge

Leeloo à l'abricot

Jeudi 3 mars 2011 à 12:40

http://abricot-sponge.cowblog.fr/images/images/buddypokehappy.gif
Me revoilà après quelques jours d'absence.

Explication :
a) Connexion qui merde, pas moyen de capter le wifi ailleurs que dans la cuisine... "Free ça captera mieux." Mon cul ouais !!
b) J'ai reçu mes livres, j'ai lu les deux premiers en deux jours.

J'espère que vous allez bien.
De mon côté tout va bien ; mon rendez-vous avec la mission locale s'est super bien passé. Rendez-vous à neuf heures, un petit peu la tête dans le brouillard, mais j'écoute quand même avec patience la femme qui a blablaté deux heures durant. Résultat, quatre formations m'ont été proposées ; aucune dans le Var, évidemment... Une formation photo à Tarascon, Deux formations de secrétariat à Marseille et une autre à Agen. Sans oublier trois boulots d'hôtesse de caisse, dans le Var cette fois-ci. La formation à Agen me conviendrait ; assistante de gestion en Ressources Humaines. Sept mois de formation, à l'AFPA. Formation gratuite qui donne l'équivalent d'un BTS fait en deux ans. La même formation se trouve également à Nice, mais là, faudrait que je paye. Je suis en pleine réflexion et j'ignore où je vais me retrouver. Si je pars à Agen, ça commence en octobre. Je me suis également réinscrite à Pôle Emploi, bataillant trois heures avec leur site Internet pourri. Mais au moins c'est fait. La question MDPH est aussi réglée. J'aime quand tout rentre dans l'ordre ; administrativement parlant, mais que vais-je faire de ma vie professionnelle ? Tout s'embrouille et s'emmêle. Sept mois, c'est pas la mort non plus, mais c'est aussi sept mois en étant séparée de *Lui.

Les travaux dans notre studio avancent vite. Namoureux a pratiquement fini les enduits de la chambre et on nous a posé une nouvelle porte d'entrée. Ça, c'est la classe =) Il ne lui reste plus qu'un mur à enduire et faire les peintures. Ensuite, à nous les meubles !!! Une armoire... Des mois que j'en rêve... Je commence à saturer du sac de voyage et des vêtement tout froissés à l'intérieur ou traînant un peu partout.

La semaine prochaine, Célyn -ma sœur- viendra me voir. Elle va m'initier aux macarons caramel-beurre salé, je m'en régale d'avance hihi !! Il faut également que je commence à chercher un cadeau pour l'anniversaire de ma nièce/filleule, Lisa.

Pas de nouveaux épisodes de Vampire Diaries à regarder. Que c'est loooong d'attendre !!! J'attends aussi avec impatience le tome cinq, qui sortira logiquement le quinze mars.

Ah !! Ca fait du bien de revenir écrire ici, vous m'aviez manqué !!
A plus tard.

Publié par abricot-sponge

Mes banalités quotidiennes

Post it

Un avis ?

Par Du-sable-rouge le Jeudi 3 mars 2011 à 12:56
Bon retour :D
Par Ronald le Jeudi 3 mars 2011 à 13:04
Bon retour :)
Par jasa fotocopy jakarta le Mercredi 7 octobre 2020 à 18:45
interesting content to listen to
 

Un avis ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Après >>

Créer un podcast