Abricot-Sponge

Leeloo à l'abricot

Jeudi 10 mars 2011 à 16:25

http://abricot-sponge.cowblog.fr/images/images/buddypokenoiretjupe.gif
Je n'ai pas trouvé mieux comme titre d'article, j'en suis désolée.
Comme vous pouvez le voir sur mon mini-perso, je ne suis plus châtain mais je dis bonjour à mes nouveaux cheveux noirs =)

Aujourd'hui il fait beau ; j'essaye d'en profiter vu le temps pourri-moisi-mouillé prévu pour le week-end.

Ma ballade d'hier matin au marché fût brève car on a vite fait le tour : trois stands qui se courent après en gros. J'ai quand même fait deux-trois achats, encore des ensembles de lingerie ; Namoureux est ravi huhu ^-^" Ensuite, je suis allée faire quelques courses pour trouver le cadeau d'anniversaire de ma nièce/filleule et j'ai aussi fait l'acquisition d'une batterie de cuisine Téfal Ingenio toute neuve avec poignée amovible !! Au revoir, paille de fer et autres gratounettes, désormais, ça n'accrochera plus !!

Ma commande Avon est arrivée hier !! Je suis trop contente !! J'avais commandé :

- une ombre à paupières Amber, elle tire plutôt sur du orangé mais bon, va falloir que je m'y habitue.
- un fond de teint Calming Effect teinte Ivory, je l'ai testé ce matin, il est nettement plus clair que mon Dream Mat Mousse.
- un lait pour le corps senteur fraise-goyave, j'aime beaucoup !!
- une breloque Cupcake rose pour changer un peu de celles que j'ai mises sur mon bracelet Guess.
- un rouge à lèvres Sparkling Bronze pailleté qui me donne l'équivalent d'une teinte entre vermillon et bordeaux.
- deux vernis : un violet et un chocolat, ils sont tous les deux sublimes, seulement il faut deux couches.

En parlant d'ongles, je ne me les ronge plus, et ça pousse doucement, c'est trop bien !!

http://abricot-sponge.cowblog.fr/images/images/cupcakebyvaleskad34vnl4.gif
J'ai mis mes bébés plantes carnivores dehors, qu'elles profitent un peu du beau soleil.
Mon cochon d'inde alias mini boulette de poils est de plus en plus sociable, avant elle partait vite se cacher quand je m'approchais de sa cage mais depuis peu elle siffle quand j'arrive et sort de plus en plus.  Je suis super contente de la voir mais j'évite de la porter trop souvent parce que mademoiselle a des griffes qui font super super mal...

Je me suis acheté un nouveau cahier, à spirales cette fois parce que l'autre, pourtant neuf, a une agrafe en moins ce qui fait que les feuilles se barrent petit à petit ; je suis deg mais c'est l'occasion de recommencer à écrire sur quelque chose de neuf !!

Vu qu'il va pleuvoir ce week-end, mon chéri d'amour que à moi ne va peut-être pas aller travailler ; à nous les câlins *-*
Que c'est beau la vie !!

Et vous, comment c'est passé votre journée ?
Quoi de prévu pour le week-end ?

Voili voilou !!!

http://abricot-sponge.cowblog.fr/images/images/688463x6pzidlcjg.gif

Publié par abricot-sponge

Mes banalités quotidiennes

Post it

Un avis ?

Par Daisuki-Hoshi le Vendredi 11 mars 2011 à 21:19
Hier ma journée ? Ah malheur de poser la question !
J'ai eu partielle, et j'ai finit a 19h que c'est dur la vie d'étudiante.
Mais sinon hier c'était une belle journée quand même, car j'ai vu ma meilleure amie tout le midi et le soir je suis rentrée dans les bras de mon n'amoureux :)

Sinon je ne connais pas la marque où tu commandes tout le temps, ils ont un site internet ? C'est cher ? diiis moi :)
Par abricot-sponge le Dimanche 13 mars 2011 à 10:23
alala !! être avec son Namoureux c'est trop bien !!

c'est Avon où je commande, ils ont un site internet je crois mais tu dois passer par une ambassadrice sinon tu peux pas commander direct. au cas si tu vois des trucs qui t'intéressent tu me dis et j'essaye de voir pour les envoyrer vu que ma belle mere est ambassadrice. Comme tu veux, tu me diras =)
 

Un avis ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Après >>

Créer un podcast