Abricot-Sponge

Leeloo à l'abricot

Mardi 5 octobre 2010 à 19:12

http://abricot-sponge.cowblog.fr/images/buddypoketriste.gif
Bon, ma nièce est encore là, tout se passe bien mais comme je disais à Mademoiselle Anne-Laure en commentaire, j'ai tenté de faire un gâteau au yaourt pour faire plaisir à ma p'tite Tornade d'amour et résultat :

- dessus cramé
-intérieur pas cuit.

'L'avait l'air bon pourtant u__u"
Je suis deg. Et définitivement nulle en cuisine.

Publié par abricot-sponge

Mes banalités quotidiennes

Post it

Un avis ?

Par Anne-Laure le Mardi 5 octobre 2010 à 19:47
Merci de m'avoir cité dans ton article =)
Pour ce qui est du gâteau...comment as tu fait ton compte ? Vu la description, il se pourrait bien qu'il s'agisse d'un problème de four ! =) Non non, je n'ai pas fait l'éna pour te dire ça xD Courage ! La prochaine fois ? Fais de la pâte à sel ! Au pire même si c'est cramé ça se sentira pas au gout =P
Par abricot-sponge le Mardi 5 octobre 2010 à 23:54
De rien mademoiselle ^^
pour le gâteau en fait, c'est le moule qui n'allait pas, du coup j'en ai acheté un autre lol !!
Par Daisuki-Hoshi le Samedi 9 octobre 2010 à 14:50
Sa me rassure de ne pas être seule dans ce cas là pour la cuisine ! Courage la prochaine est la bonne :)
Par Anne-Laure le Samedi 9 octobre 2010 à 19:53
Alors au fait, as tu survécu à ta journée ? =D
Par abricot-sponge le Dimanche 10 octobre 2010 à 2:35
Je vous ferai voir qd j'aurai réussi ;p
voui j'ai survécu, elle a été sage cette fois ^^
Par http://www.form-hist.be le Mercredi 2 décembre 2015 à 10:12
Ce soir, je mange chez mon frère, avec mes parents, qui repartent samedi.
Par http://www.mariadeigiardini.it le Mercredi 20 janvier 2016 à 4:58
Je cherche la motivation pour ranger et replier mes fringues, refaire mon lit et exterminer les mouches qui m'exaspèrent.
Quelqu'un pour m'aider à la retrouver ?
Par victoria secret uk le Lundi 14 mars 2016 à 3:42
Il n'y a que toi au travers de cet être et de ce regard vide.
Par http://www.rachat-argent.fr le Samedi 26 mars 2016 à 2:30
Passez une bonne fin d'aprem et bon appétit.
Par http://www.lilietnico.fr le Samedi 14 mai 2016 à 3:54
Il n'y a que toi au travers de cet être et de ce regard vide.
Par Victoria Secret France le Lundi 22 août 2016 à 4:12
ça ne comblera pas son absence...
Par Maillot De Foot Pas Cher le Mardi 13 septembre 2016 à 4:22
Il faut que j'aille dans mon bain.
 

Un avis ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Après >>

Créer un podcast