Abricot-Sponge

Leeloo à l'abricot

Mardi 22 mars 2011 à 19:17

http://abricot-sponge.cowblog.fr/images/images2/301201001small.jpg
Et comme ses papillons qui s'envolent, mon coeur flotte dans les airs, aussi léger que le vent, aussi tendre qu'une amitié naissante.

Coucou Bouh !

Rien à dire, apart que les images marchent maintenant, je n'ai pas l'habitude des répertoires d'images, désolé hihii !!

Je te fais plein de gros bisous pour le reste de la semaine !
Demain je me met au premium et me ferais un sublime habillage.
Tu sais pourquoi demain ? Car demain matin j'ai mon dernière partielle !!!
Après finis l'année scolaire et en route pour deux mois de stage !!!

http://abricot-sponge.cowblog.fr/images/images2/Hellokitty20.gif

Publié par Daisuki-Hoshi

Cyberement-Vôtre

Post it

Un avis ?

Par Anne-Laure le Mardi 22 mars 2011 à 21:32
Joli article =)
 

Un avis ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Après >>

Créer un podcast