Abricot-Sponge

Leeloo à l'abricot

Samedi 5 mars 2011 à 19:42

 Il fait froid maintenant. Hâte qu'il rentre pour le serrer fort contre moi.
Envie d'oublier les rêves qui m'ont pourri ma nuit.
J'veux juste être avec lui, c'est tout.



Publié par abricot-sponge

Capricieusement-Moi

Post it

Un avis ?

Par Anne-Laure le Dimanche 6 mars 2011 à 21:35
Mouhahahahaha je suis reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee =D Avoue, tu as pensé que je ne reviendrais pas !! ^^ C'est balot non ? XD enfin bon, me revoilà prête à venir t'embêter autant que faire ce peu chère amie ! =P Sinon, ça va toi ? Bisous
Par abricot-sponge le Lundi 7 mars 2011 à 10:44
Voui ça va dans l'ensemble, un peu à cran par moment mais je vais bien. Je suis ravie que tu viennes m'embêter à nouveau, ça m'avais manqué !!! Et toi comment tu vas ?
Par Anne-Laure le Lundi 7 mars 2011 à 17:47
Bah écoute la semaine de vacances m'a fait du bien =D J'ai soigné mon petit coeur mais j'ai bien peur qu'il se remette à saigner assez rapidement >_< Enfin bon ! =D LA bonne nouvelle : je vais continuer à t'embêter en postant des coms =P
Par Daisuki-Hoshi le Vendredi 11 mars 2011 à 21:25
Comme je te comprends... <3
 

Un avis ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Après >>

Créer un podcast