Abricot-Sponge

Leeloo à l'abricot

Mercredi 9 février 2011 à 21:52

http://abricot-sponge.cowblog.fr/images/images/59432151820254840892151795274843390315868457894n.jpg
Elle crie, hurle, en silence.
Un mégot de clope de plus dans le cendrier

L'insensibilité me fait envie.

Les émotions, à quoi ça sert ?
Parfois oui, c'est beau. Mais quand on vous descend et que vous devez encaisser en silence, c'est autre chose.
Voyez-vous, les gens sont gentils devant, et cons derrière. Ou cons tout court, à vous de choisir.

Je ne suis pas mieux que les autres, mais je suis moi.
Entière et franche. J'ai envie de dire merde, je le dis.
Donc...

MERDE


Ouhhh !!!! La vilaine entrée en matière. J'avais envie de cracher ça depuis un bon moment. Et voilà c'est fait.
Je me sens miiieux !!! Maintenant, je me tais, et souris, comme dans une pub pour dentifrice. Un peu comme la femme de la pub Marque Repère mais avec la blondeur en moins. Il dit Youpi le Yucca... Pardon... x__x"

Je vais m'arrêter là.
C'est mieux.



 

Publié par abricot-sponge

Capricieusement-Moi

Post it

Un avis ?

Par enkil0se le Jeudi 10 février 2011 à 1:26
C'est vrai que c'est difficile mais avec l'insensibilité ne sommes-nous pas aussi insensibles aux belles choses que la vie nous offre qu'au mauvaise ?

Allez courage. :)
Par enkil0se le Jeudi 10 février 2011 à 1:26
Pardon * aux mauvaises
 

Un avis ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Après >>

Créer un podcast