Abricot-Sponge

Leeloo à l'abricot

Lundi 7 mars 2011 à 13:34

http://abricot-sponge.cowblog.fr/images/images/buddypokectendu.gif
 http://abricot-sponge.cowblog.fr/images/19849273.gif [Lykke Li - Possibility] http://abricot-sponge.cowblog.fr/images/19849273.gif

Un vent de fou aujourd'hui ; ça ressemble à un fantôme qui gronde au travers des nuages grisâtres qui se pointent petit à petit.
Sortie de ça, je vais bien, malgré cet arrière-goût de passé dans mon esprit qui vient m'emmerder la vie depuis quelques jours, mais je suis plus maligne que ça et je joue la carte de l'ignorance tout en m'assassinant avec la chanson ci-dessus, mais bon...

Après deux jours de bataille avec Monsieur Morphée, j'ai tout de même bien dormi cette nuit ; il était temps...
Hier il a fait un temps magnifique, j'ai encore filé un coup de patte à mon beau-papa pour passer de l'huile de lin là où nous avons fait les joints de carrelage. J'ai donc passé toute la journée en survêtement blanc pourri *bah oui, je mets du blanc pour faire des travaux ou pour faire le ménage, allez comprendre !*, avec de l'huile de lin partout dans les cheveux et sur les mains. Très sexy et très tendance n'est-ce point ? ^-^"

J'attaque mon troisième jour de bataille et c'est bien parti, je ne suis pas énervée du tout. Je ne ronge plus mes ongles et je m'extasie à chaque "morceau" de blanc qui apparaît... Oui, je suis à moitié folle, et alors ?!

Contente que ma coupine Anne-Laure revienne m'embêter, ça me manquait !!

J'ai vendu mes bouquins :
Apocalypse Bébé de Virginie Despentes *voui je l'ai finiiii !!!*
Les yeux jaunes des crocodiles de Katherine Pancol *j'ai lu que trente pages et ça m'a saoûlé* et
Que serais-je sans toi ? de Musso.

Il me reste plus que deux/trois fringues à vendre et d'autres livres qui sont restés chez moi.

En fin d'aprem je vais faire un petit tour à Toulon avec ma belle-maman, ça va faire du bien.
Je vous laisse, à tout à l'heure !!

http://abricot-sponge.cowblog.fr/images/17746007.gif
 

Publié par abricot-sponge

Mes banalités quotidiennes

Post it

Un avis ?

Par Anne-Laure le Lundi 7 mars 2011 à 17:51
Arg le bricolage...Quelle autre activité peux être aussi...salissante ? XD J'avoue que généralement quand on bricole, on a jamais l'air sexy mais pas de panique, c'est pour tout le monde (sauf les gars bien baraqué qui sont torse nu parce qu'il fait trop chaud...on peut admirer leurs muscles saillants... XD Pardon..j'étais parti dans mon délire ! XD

Suis aussi contente de revenir t'enquiquiner un peu ! =D Après tout, ça met un peu de piment dans la vie blogesque ! XD Oui oui, je raconte n'importe quoi =D
Par abricot-sponge le Mardi 8 mars 2011 à 10:07
bah là pour les beaux gosses c'est raté... y fait tout pas beau dehors lol !! plus salissant que le bricolage ? j'dirai la cuisine... la derniere fois que j'ai fait des crepes je me suis retrouvée avec de la farine partout sur la figure... sexy aussi hein ? mdrrr
Par Anne-Laure le Mardi 8 mars 2011 à 23:36
XD j'avoue que la cuisine peut être aussi un gros carnage...mais bon XD
 

Un avis ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Après >>

Créer un podcast