Abricot-Sponge

Leeloo à l'abricot

Mercredi 6 avril 2011 à 16:35

http://abricot-sponge.cowblog.fr/images/1937527076981614453081614448410144152166n.jpg

http://abricot-sponge.cowblog.fr/images/19849273.gif [Édith Piaf - Hymne à l'Amour] http://abricot-sponge.cowblog.fr/images/19849273.gif

Mon Amour,

Quinze mois merveilleux à partager chaque instant à tes côtés ; le temps file si rapidement...
Je me souviens de notre rencontre comme si c'était hier ; tu es arrivé et tu as bouleversé mon existence.

Tu fais de ma vie un rêve par chacune de tes étreintes et chacun de tes regards. Avec toi je suis bien, je rayonne.
Je te demande au moins deux mille fois par jour si tu m'aimes et si tu es bien avec moi car même si je le sais déjà, rappelle-toi que "j'aime quand tu confirmes !"

Tu m'as réappris que ma vie pouvait être magnifique, qu'elle n'est pas toujours faite de peurs et d'angoisses, de pleurs et de hurlements de colère. Même si l'angoisse de te perdre ou de te voir t'éloigner est toujours enfouie au plus profond de moi je sais que tu resteras mien.

Tu as été le moteur, la motivation et la conviction dans les choix de vie que j'ai fais et tu m'as permis de laisser derrière moi les remords et les regrets, ce qui n'est pas chose facile...

Tu m'as toujours soutenue, avant qu'on soit ensemble et aujourd'hui, et maintenant je vois l'avenir sans encombres, avec beaucoup de clarté et simplement ; il sera nôtre, peu importe de quoi il sera fait et les épreuves qu'il comprendra, car nous serons deux. Tu es une partie de mon passé, mon présent, mon futur ; mon ami, mon confident, mon amant, mon amour et mon ange gardien.

Pour tout ceci je te remercie mille fois.
Je t'aime.

 http://abricot-sponge.cowblog.fr/images/19849273.gif [Édith Piaf - La vie en rose] http://abricot-sponge.cowblog.fr/images/19849273.gif

Publié par abricot-sponge

Entre lui & moi

Post it

Un avis ?

Par Lovely.Nights le Mercredi 6 avril 2011 à 19:03
L'alter ego alors. Ou encore l'Amour avec ce grand A, qui vient quand on ne l'attend pas, que l'on rencontre et tout à coup on se dit : je n'ai jamais été moi-même. Il est la personne qui nous révèle à nous-même, qui nous révèle les couleurs du monde et les petites joies dans les choses simples, les grandes émotions.
Avec Lui*, je n'ai pas peur de pleurer, je n'ai pas peur de rire. Je suis moi, tout simplement, dans ses bras, sous ses baisers.
Et je suis heureuse que pour toi, ce soit aussi le cas ;)

Bisous !
 

Un avis ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Après >>

Créer un podcast