Abricot-Sponge

Leeloo à l'abricot

Samedi 13 août 2011 à 17:04

http://abricot-sponge.cowblog.fr/images/images3/IMG3075.jpg
Un autre café, une clope de plus dans le cendrier et toujours ce chien qui dort sur le fauteuil. Hum... J'ai pas vu les secondes défiler aujourd'hui.
Décalage complet ; on n'est pas dimanche mais samedi. Pas de courrier, c'est nul !!
Gniiii !!!! Je veux recevoir le courrier de ma Mimie d'amour >.<"

Je suis contente de revenir écrire ici, ça m'avait manqué, et vous m'aviez manqué aussi. En parallèle j'écris sur mon cahier, mais ce n'est pas la même chose. Je n'ai toujours pas récupéré mon piano à la maison, alors j'en joue via mon iPhone, ça non plus, ce n'est pas la même chose. De toute manière, tout est différent quand *Il est loin de moi. Le boulot, encore et toujours. C'est la vie, j'ai du mal, mais je l'aime terriblement donc je ne lui en tient pas rigueur mais dans ma tête, comme je suis seule... Je pense constamment à être à ses côtés. Finalement, c'est vraiment nul de trop aimer.

Mes parents sont venu vendredi dernier, mon Papa d'amour à moi a adoré mon gâteau, ma Maman aussi ; ils devaient revenir me voir dimanche mais ils n'ont pas pu ; c'est dommage.

Petit coup de nostalgie en essayant de jouer Sonate au clair de Lune sur le téléphone. Ce morceau me rappelle tant ce petit con m'ayant servi d'ami et utilisée à son gré pendant huit années. Merde. Ahum. Pas très enthousiasmant le ton de ce post. C'est pas grave, je vais bien, juste que je me suis battue au moins six fois avant de réussir a reconnecter internet avant de pouvoir poster celui là et le précédent =)

Voilà. Pas grand chose de nouveau en fin de compte. Je suis quand bien même super heureuse d'être de retour !!!

See u soon !

Publié par abricot-sponge

Mes banalités quotidiennes

Post it

Un avis ?

Par invisible.evidence le Lundi 15 août 2011 à 11:44
ca arrive d'avoir des posts un peu pas tres joyeux (pas francais ce que j'ecris lool)
bref. Je te dirais que ta reaction est normale : que c'est pas trop l'aimer, c'est juste aimer etre avec lui, et quand il est pas la rien n'est pareil, parce qu'il apporte quelque chose d'unique.
Pas vrai ??
 

Un avis ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Après >>

Créer un podcast