Abricot-Sponge

Leeloo à l'abricot

Samedi 18 juin 2011 à 19:36

http://abricot-sponge.cowblog.fr/images/images2/IMG2797.jpg
L'inspiration photographique n'aura guère été concluante, deux photos sont potables, celle ci, que j'ai dû éclaircir à mort mais c'est comme ça, et une autre, que je posterai en temps voulu. J'ai encore fait du caramel au beurre salé, vu que comme je n'ai toujours pas fait mes crêpes -putain faut que je m'y mette ! Après ce post c'est parti !!- j'ai filé le pot à ma belle-maman, du coup j'ai refait un pot, le kiné est venu et il a dit "ça sent bon le caramel chez vous mademoiselle ! - oui, caramel au beurre salé - j'adore ça ! - bon, bah voilà un pot pour vous !" du coup, j'ai refait un pot, pour Namoureux et moi cette fois-ci !!

Ma séance de rééduc' fût douloureuse, mon kiné m'a fait voir une autre façon de faire bosser les abdos, qu'il a baptisé Les genoux au menton et les jambes en essuie-glace o.O" En essuie-glace ?! Ouiii d'accord... Mais qu'est-ce donc que ceci ? J'vous avoue, ça m'a paru bien bizarre le nom de cet exercice, mais au final, on sent bien que les abdos bossent, à expliquer, c'est un peu super dur par contre... Ah oui, il a dit que j'avais un dos cambré en piste de ski aussi... D'humeur à plaisanter ? Moi pas. Déjà qu'il m'a estanque -pardon, piqué- mon caramel alors hein !!! Monsieur le kiné ça suffit !

J'avais oublié le "Ah ? Vous avez changé quelque chose ? - Heu non... - Ah si j'ai trouvé, votre coiffure et couleur de cheveux, puis vous avez mis des couleurs aujourd'hui (ahuuummm forcément orange et vert, ça se voit !), ça vous change quand vous êtes maquillée, ça vous va bien ! - ... Merci =$" Nah mais, il lui arrive quoi aujourd'hui sérieusement ? o.O"

Ça y est le soleil est là, je ne vois même plus mon écran de PC, juste mon reflet dedans qui grimace à cause de Monsieur Soleil.
Bon... Je devais pas aller faire mes crêpes moi ? J'vais mouriiiiir de chauuuuud bouh !

J'y vais, sinon, toute motivation non enregistrée sera définitivement perdue...
Bye les coupains !
 

Publié par abricot-sponge

Mes banalités quotidiennes

Post it

Un avis ?

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Un avis ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Après >>

Créer un podcast