Abricot-Sponge

Leeloo à l'abricot

Lundi 11 juillet 2011 à 15:33

Bon aller, on se lance !!!
Depuis que notre maman Leeloo a eu ses serpents elle nous a rangé dans la bibliothèque (bon, le meuble du terrarium en fait...) quelle mère indigne !!!
Comme nous ne sommes pas rancunières, on le lui pardonne mais on sort du placard en douce pour vous écrire un petit quelque chose. On a même trouvé refuge dans le terrarium pour faire une ou deux photos ; les serpents n'ont pas été dérangés pour autant !! Ils nous ont fait partir au placard mais on les aime quand même !!!

C'est parti pour les présentations ! Il fallait bien non ?

http://abricot-sponge.cowblog.fr/images/images3/IMG2907-copie-1.jpg
Alors, me voilà, moi c'est Julia. Mon prénom d'origine c'est Raphia, mais il ne me plaisait pas, j'ai donc demandé à Leeloo de m'appeler Julia.
Je n'arrive jamais à me coiffer et j'ai horreur de ça du coup mes cheveux sont super négligés !! Je devrais dire à Leeloo de me coiffer mais elle est si tête en l'air qu'elle n'y pense jamais...

Niveau caractère je suis plus calme et sage que ma sœur Dahlia ; la raison face à l'impulsivité disons. J'aime écouter quand Leeloo joue du piano ou lit un livre, chuchoter des histoires ou chanter des comptines à voix basse, regarder les étoiles et écouter le bruit du vent et de la pluie qui tombe et jouer en silence. Je ne supporte pas le bruit et la télévision. Bon, place à ma sœur maintenant !!

Bien à vous,

Julia

http://abricot-sponge.cowblog.fr/images/divider34.gif
http://abricot-sponge.cowblog.fr/images/images3/IMG2905.jpg

Hello !!! Moi c'est Dahlia !!! Prénom d'origne : Assa. Sérieusement, ai-je une tête à porter ce prénom ?
Mes vêtements sont trop grands, je marche dessus, mais au moins on ne voit pas mes pieds (partie du corps que je déteste), alors ça tombe bien ! Je ne quitte jamais mon bandeau, si je l'enlève je ressemble trop à ma soeur, petite fille sage, non, ce n'est pas pour moi !!!


J'aime embêter ma soeur, lui raconter des bobards pour l'effrayer, mais je suis là si elle a besoin de moi, en cas de pépin. Je suis une amie fidèle, à l'écoute et compréhensive, hyper sensible même si j'évite de le montrer. Je m'attarde sur des choses futiles, et je voyage beaucoup dans mon esprits, au gré de mes pensées, de mes rêves et des mes humeurs. Je suis très susceptibles et boudeuse ! Un peu comme Leeloo !!

Voilà !
A bientôt !!!

Dahlia

Publié par abricot-sponge

Pullip

Post it

Un avis ?

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Un avis ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Après >>

Créer un podcast