Abricot-Sponge

Leeloo à l'abricot

Mercredi 28 septembre 2011 à 23:45

http://abricot-sponge.cowblog.fr/images/images4/1000000699.jpg

Tu dors depuis un bon moment déjà.
Je te regarde et maintenant, tu es de mon côté. Comment vais-je faire pour récupérer mon coin quand j'irai me mettre au lit ? Parce que bien sûr, moi, c'était tout à l'heure que j'avais sommeil ; et comme j'avais plus de clopes, puis que c'est super long quand t'es pas là, j'ai dormi. Ta voiture m'a réveillée et j'ai eu du mal à émerger. Tu es rentré, un bisou, et l'ordinateur. Moi, je t'ai demandé comment s'était passée ta journée, tu ne m'as presque rien dit, comme d'habitude, alors je suis allée me doucher. Sortant de la douche, j'ai somnolé sur le canapé pendant que tu apportais les bols de chocolats et les tartines, ensuite tu as mis Les Simpsons, mais tu n'as presque rien vu et tu t'es endormi.

http://abricot-sponge.cowblog.fr/images/images4/emo0025x.gif
L'incompréhension que j'ai éprouvé hier est toujours présente ; j'ai pas vraiment pigé pourquoi tu avais vraiment l'air de t'en contre-foutre de moi, puis j'comprends toujours pas. Y a cette histoire de permis aussi. Non, vraiment, je ne veux pas reconduire pour le moment, et d'abord, si je veux conduire, je veux que tu sois là, mais vu que tu n'as pas le temps, ce sera non. Ne prends pas mal hein, c'est pas encore un truc pour te rabâcher que tu bosses trop. Mais hier j'ai pas compris.

Je viens contre toi, tu me jettes, ou alors tu te forces, du moins j'en ai eu l'impression. Alors, les questions se sont bousculées dans mon crâne, toujours, encore, ce putain de Pourquoi, qu'est-ce que j'ai fait ? qui résonne encore, mes yeux m'ont brûlée et ils ont pissés jusqu'à tremper l'oreiller, je suis venue contre toi, tu m'as serrée mécaniquement dans tes bras contre ton dos, comme si c'était une corvée ; j'ai pleuré encore, te disant entre deux sanglots que tu es le seul qui compte pour moi, et que je serai prête à tout pour que tu sois heureux, tu m'as dit de ne plus pleurer et notre étreinte est devenue mutuelle, passionnée et fusionnelle, se terminant en sueur et la gorge sèche.

http://abricot-sponge.cowblog.fr/images/images4/emo0025x.gif
Juste tout ça pour te dire, que je t'aime à la folie mon ange, pardon, si je boude, pardon, si je râle, pardon, d'avoir tant besoin de toi...

Publié par abricot-sponge

Entre lui & moi

Post it

Un avis ?

Par Garde.songe le Jeudi 29 septembre 2011 à 18:15
Courage, les hauts et les bas en amour c'est ( trop?) fréquent... il était peut etre juste fatigué... et parfois on interprete très rapidement de facon négative^^ ( je sais de quoi je parle) et si vs vs etes retrouvés c'est que tout va pour le mieux ;).... ( sympa comme blog, j'aimerais refaire des photos mais en panne d'appareil :( )
Par Daisuki-Hoshi le Vendredi 30 septembre 2011 à 22:26
Tu ne dois pas t'excuser car ce sont les plus belles preuves d'amour que tu peux faire hihi !
C'est normal que tu ai besoin de lui, normal que tu pleures quand tu doutes, car tu as tout simplement peur ! Non mé ho s'il le comprend pas c'est pas normale. après je comprends car c'est pas facile, quand l'autre est fatigué comme il peut l'être. Moi aussi il bosse maintenant, en alternance et pas autant mais pour ses premieres journées il est crevée
L'important c'est de s'aimer non ?

Et moi je t'aime ausi mon atchoumette ! <3
Par invisible.evidence le Dimanche 2 octobre 2011 à 16:43
Ne t'excuse pas de l'aimer. Il ne comprend pas tout, il ne voit pas que tu es là, et c'est dur pour toi. Il peut être perdu, mais vous êtes deux, et s'il savait à quel point il peut compter sur toi, ce serait bien, ça l'aiderait certainement à voir plus clair.
Parce que tous les deux vous pouvez passer cette épreuve ensemble.
Par MiMiNe le Dimanche 2 octobre 2011 à 18:01
Je ne connais pas toute ton histoire mais ça doit pas être facile à vivre au quotidien surtout si tu as besoin d'être rassuré mais sais tu pourquoi il est comme ça ? Si vous êtes actuellement en train de vivre un passage difficile j'espère que tout va s'arranger très vite... Tu as l'air d'avoir des petites nanas qui te soutiennent pas très loin alors courage ! :x
Par http://www.utlconcarneau.fr le Lundi 13 juillet 2015 à 2:44
thanks
 

Un avis ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Après >>

Créer un podcast