Abricot-Sponge

Leeloo à l'abricot

Vendredi 28 janvier 2011 à 10:14

Mots Photographie Saisons Coccinelle Chocolat Jardin Sardine Livres Phrases Idées Décoration Art

Papier Crayon Couleurs Écriture Pensée Dessin Inspiration Page blanche Points de suspension

Pluie
Gouttes Rêve Utopie Arc-en-Ciel Nuage Mousse Pelote Caillou Herbe

Fleurs
Frissons Peluches. Douceur Calme Musique Yaourt Thé Café

Volcan Rocher Crème
Temps Sable Éphémère Peau

Elle


http://abricot-sponge.cowblog.fr/images/images/BodypartofadollbySk8linky.jpg
Lui

Arbre Feuille Famille Instant

Lumière Humeur Famille Vie Nid Chaussettes Morsure Anagramme

Ronronnements Chatouilles Bulle Couette Plaisir Grenouille Cannelle Perfection Lettre

Souvenirs Évasion Fenêtre Barbe-à-papa Sucre Sel Trigonométrie Poisson-chat Rayures Monochrome

Rosée Aube Nudité Cache-cache Pleurs Joie Bonheur Je t'aime Cinématographe Promenade Escapade

Publié par abricot-sponge

Mes p'tites remarques

Post it

Un avis ?

Par http://www.antibes-villa.fr le Samedi 30 mai 2015 à 10:55
Je devrais recevoir mon nouveau téléphone en début de semaine prochaine. Il me tarde vraiment, j'en ai ras-le-bol des téléphones de dépannage, vieux ou non, qui ne tiennent pas la charge et qui grésillent.
 

Un avis ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Après >>

Créer un podcast