Abricot-Sponge

Leeloo à l'abricot

Mardi 1er février 2011 à 18:45

http://abricot-sponge.cowblog.fr/images/images/IMG1322.jpg
  Je n'aime pas ces foutus cornichons chauds dans les hamburgers de Mc Do, leurs trois cadavres croqués par mes dents malchanceuses sont donc restés dans l'assiette ayant servi de moyen de transport. A vrai dire, j'aurai pu faire preuve d'un peu plus d'originalité pour commencer ce post mais il faudra se contenter de ça.

Le soleil s'est emprisonné dans la lueur mauve-pourpre de la nuit qui tombe. Il fait froid et le chauffage ne daigne pas être mon ami du jour. J'écris sans vraiment savoir quoi dire. Je me sens blasée. Je suis bien, à me complaire parfois dans ma solitude. Pourquoi faut-il donc toujours se sentir obligé de faire acte de présence, dire bonjour quand l'envie n'y est pas, ou bien ne serait-ce qu'aligner deux ou trois mots, formant une phrase de politesse ?

J'aime rester seule, en contemplant le soleil qui se couche. Avoir une sensation désagréable qui ne dure qu'un temps. Des sautes d'humeur vous dîtes ? Oui, je crois que c'est cela même, j'en ai fréquemment.

En cinq minutes à peine, mon humeur a changé ; je ne suis plus... vide. Les cornichons de Mc Do ont dû y faire pour mon humeur passagère précédente. Putains de cornichons.

La journée est passée si vite, et si lentement en même temps. L'éternelle chamaillerie du soleil et de la lune, elle, est passée en un éclair.

Qu'ai-je donc fait aujourd'hui, pour résumer ?

Fin de visionnage de la saison 2 de Vampire Diaries. Petit dej'. Organisation des albums photos sur ma page FB + post ici-même. Repas du midi et repas pour la boule de poils. Coup de téléphone vite fait à mon chéri. Textotage avec ma Tata Clémiie. Douche, looonnngue douche. Coup de téléphone à ma Tata Clémiie. Photos. Bataille mainte et mainte fois avec le chauffage. Écriture dans mon cahier. Repas du quatre-heure/soir à dix-huit heures : hamburgers et foutus cornichons. Photos.

Il serait sans doute temps que j'allume la lumière, je ne vois plus que mes mains éclairées par l'écran de l'ordinateur qui tapent avec frénésie sur les touches du clavier. *Fautes de frappe - Efface - Fautes de frappe - Efface*

Il fait froid aussi. Surtout.
Vais-je être victorieuse de ma bataille perpétuelle avec Monsieur le chauffage ?

Publié par abricot-sponge

Capricieusement-Moi

Post it

Un avis ?

Par lancien le Mardi 1er février 2011 à 20:17
C'est quoi ton chauffage. On peut peut être t'aider à distance, on ne sait jamais ?
Par abricot-sponge le Mardi 1er février 2011 à 20:21
C'est un poêle à pétrole électronique... Il se fait un peu vieux, il faut le taquiner un peu
Par http://www.coach-sportif-domicile.fr le Samedi 30 mai 2015 à 10:59
Deux p'tits nouveaux dans les habillages : Totoro et Jack Skellington. La possibilité aussi de venir taper l'incruste en postant à ma place, mais personne ne le fait, je suis tristeuh !
 

Un avis ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Après >>

Créer un podcast