Abricot-Sponge

Leeloo à l'abricot

Mardi 6 septembre 2011 à 12:11

Parce qu'aujourd'hui j'ai envie de vous parler d'elle, c'te folle, fracassée de la vie, que j'aime beaucoup !! 
J'ai nommé : Jess, aka Angoria, Madame Rchwlii glouglou huhu !!!

http://abricot-sponge.cowblog.fr/images/images3/2624421015029007757312073410311977800046381834n.jpg
En même temps elle est super facile à trouver sur la photo, c'est la seule pochtronne avec une teille à la bouche hein ! A côté, en orange telle une citrouille d'halloween, c'est moi !! Sisi... Sauf que y'avait qu'une seule teille alors c'est Angoria qui l'a eue !! La fille au-dessus, c'est Laeti, mais je vous en parlerai pas, j'ai pas envie !

Jess, si j'avais su qu'on allait s'entendre aussi bien je serai allée vers toi dès le départ quand j't'ai vue au lycée Marie Curie (ahummmmm Valérioooo mouahahaha !!) Bah voui, tu crois quoi, j't'avais repérée hein ;p Mais la timidité de te dire ne serait-ce que 'bonjour' l'a emporté. J'suis sûre on aurait bien foutu le oaï la-bas !! J'l"ai fait sans toi, mais avec le recul j'me dis qu'on aurait bien fait carnage à l'époque !! Finalement, on s''est entre-aperçues au lycée sans se voir, et finalement on s'est rencontrées !! Le destin fait bien les choses. On a pleins de choses en commun, même une ex mdrrrrr désolée fallait que je la sorte XD on est aussi tarées l'une que l'autre, et même si on se voit plus trop je pense souvent à toi, j'me rappelle de nos virées au Pharo, les gayprides et celle où on a joué à tourne-clochard, le karnaval d sons, les messes synthétiques au poste à gallène où j'avais débarqué avec mon ex qu'allait pas du tout avec le style de la soirée qu'allait avec rien au final mdrrr et que les gens voulaient pas me laisser entrer à cause de mon fauteuil, SILENT HILL où tu m'avais littéralement arraché la main avec tes griffes de Freddy lol !!! La bataille de crêpes, les clopes à l'absinthe mouahaha mythique ça aussi !! : "Jess tu fais quoi, tu fumes ? Naaahhh !!! Je boiiiis", notre cri de guerre RCHWLIIIIIIIIIII (faudra se filmer un jour entrain de le faire parce que sinon ça rend pas pareil !!!!!!!!), Le JOYEUX NOWEL en fauteuil électrique avec les phares et warnings et la teille de rosé au Pharo toujours haha !!!! Qu'il faisait super froid ce jour là !! Tous les moments que j'ai passé avec toi sont mémorables et je les oublierai jamais, faudra remettre ça sérieux !!!!!!!! Tu me manques ma RCHWLIIIIIII !!! J't'adoreuhhhhh !!!!!!!

Publié par abricot-sponge

Mes petits bouts de vie éparpillés

Post it

Un avis ?

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Un avis ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Après >>

Créer un podcast