Abricot-Sponge

Leeloo à l'abricot

Jeudi 13 octobre 2011 à 14:22

Je suis toujours là, ma vie se complique.
Des nouvelles bientôt.
Peut-être aussi un nouveau blog, nouveau départ, une page doit se tourner...

Publié par abricot-sponge

Mes p'tites remarques

Post it

Un avis ?

Par Garde.songe le Jeudi 20 octobre 2011 à 18:22
Je n'aime pas ces mots : "complique" "une page à tourner" ca ne me dit rien qui vaille.. j'espere que ca va quand meme ... et même si on ne se connait pas bon courage
Par Anne-Laure le Vendredi 21 octobre 2011 à 22:51
Je pense à toi copine ! J'espère que tu ne changeras pas de blog mais toujours est il si c'est malheureusement le cas, stp files moi la nouvelle adresse qu'on reste en contact =) Bisous !!
Par http://www.anelsia-institut-iledyeu.fr le Lundi 13 juillet 2015 à 2:43
thanks
 

Un avis ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Après >>

Créer un podcast