Abricot-Sponge

Leeloo à l'abricot

Mercredi 16 février 2011 à 14:44

http://abricot-sponge.cowblog.fr/images/images/CellPhone.gif

Cette nuit, j'ai livré une bataille sans merci avec Monsieur Morphée qui refusait catégoriquement de me prendre dans ses bras. Ayant marre de lutter, je me suis laissée doucement glisser dans un sommeil qui commençait à faire son effet quand j'ai été violemment réveillée par mon téléphone avec un SMS. Avant d'éteindre mon téléphone, je consulte quand même et je vois :

Juste merci d'exister.


Les amis sont parfois surprenants.

Publié par abricot-sponge

Mes p'tites remarques

Post it

Un avis ?

Par Daisuki-Hoshi le Jeudi 17 février 2011 à 23:27
J'adore le gif =)
 

Un avis ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Après >>

Créer un podcast