Abricot-Sponge

Leeloo à l'abricot

Vendredi 1er avril 2011 à 11:22

http://abricot-sponge.cowblog.fr/images/images2/hellokittyanimationmodeuseblanc.gif
Hello =)
Je suis absolument ravie de mon nouvel habillage, j'en avais assez du tout blanc & noir ; puis j'ai réussi à créer des nouveaux modules vous avez vu ? Je pensais pas que c'était si facile en fin de compte... Je suis trop forte hihihi =)
Bon, j'arrête de me la péter... J'espère que vous allez bien.

http://abricot-sponge.cowblog.fr/images/26107522261.gif
Aujourd'hui c'est vendredi, il ne reste pas beaucoup de temps avant le weekend et ça c'est cool =)
Avec Namoureux on a prévu d'aller balader à Sainte-Maxime cet aprem ou en fin d'après-midi, du coup j'ai mis mon appareil photo en charge comme ça j'espère faire quelques clichés, ça fait un moment que j'ai pas joué avec ma tite merveille technologique =) puis après on ira pêcher, à Sainte-Maxime toujours, ça changera un peu de Hyères. Bah oui, en fait, j'aime bien la pêche ^-^" Ça me fait penser à cette chanson mouahaha XD

 http://abricot-sponge.cowblog.fr/images/19849273.gif [Lynda Lemay - J'aime la pêche]
http://abricot-sponge.cowblog.fr/images/19849273.gif

http://abricot-sponge.cowblog.fr/images/26107522261.gif
Mes dolls devraient être livrées aujourd'hui même, j'ai trop hâteuuuuhhh !!! Mais comme je le disais à Mimie, j'espère juste que le facteur daignera me les livrer plutôt que de mettre le papier d'A.R. directement dans la boîte aux lettres, ben oui en fait les boîtes sont très éloignées de la maison, c'est un peu la misère. Mais bon je suis contente, je vais les avoir bientôt et je leur ai déjà trouvé un prénom, mais je ferai les présentations dès qu'elles seront là ^-^" En plus c'est cool je pourrai les amener chez mes parents et mes grands-parents quand j'irai !!

http://abricot-sponge.cowblog.fr/images/26107522261.gif
Hey, mais aujourd'hui c'est aussi le 1er avril, le jour du poisson... d'Avril !! *Nahhh Leeloo !!! C'est vrai ?!! u__u"* je remercie d'ailleurs Les Petits Poissons Verts pour son joli poisson qui a tapé la pose dans la camboard !! Merkiiii =D

Le 1er avril c'est aussi l'anniversaire de ma Marraine d'amour que j'aime alors je lui souhaite un Joyeux Anniversaire, puis j'espère la voir quand je remonterai ^-^

http://abricot-sponge.cowblog.fr/images/26107522261.gif 
Je me suis réveillée assez tôt ce matin, pas si tôt que ça mais tôt quand même lol ! 8h30. Mon chéri attendait lui aussi un colis de matériel pour son boulot du coup je me suis réveillée en même temps malgré la nuit pouuurrie que j'ai passé ; dodo à moitié devant le film, réveil et forme complète, galère à se rendormir, dodo et re-réveil, re-galère et re-dodo. La misère je vous dit !!!

Enfin voilà, si j'ai le temps, je repasserai écrire tout à l'heure, ou plus tard =)

http://abricot-sponge.cowblog.fr/images/images2/hellokittyanimationmodeuseblanc.gif

Publié par abricot-sponge

Mes banalités quotidiennes

Post it

Un avis ?

Par kmi-chan le Vendredi 1er avril 2011 à 14:55
très joli habillage effectivement, rose et noir ça rend très bien pi c assorti ac Hello Kitty <3
Par kmi-chan le Vendredi 1er avril 2011 à 14:56
j'avais pas vu qu'on pouvait changer d'habillage !!! c'est giga cool ça
Par Daisuki-Hoshi le Vendredi 1er avril 2011 à 15:56
Moi aussi j'aime vraiment ton nouvel habillage.
Tellement qu'il m'a donné de l'inspi pour un des miens mais en cours délaboration, si tu le vois c'est le même nom que toi parce que pour l'instant j'ai rien trouvé d'autre désolé mon abricotine ! :)
J'ai vu tes modules et ils sont géniaux comme toi héhé !

Eh bien bonne partie de pêche ahah !
J'espère de tout coeur qu'il a mis le colis (yn)

Moi j'ai été matinale aujourd'hui levée 6h30 j'y crois pas les yeux !
Mais ce soir je vais à l'entrainement de basket pis je mange avec un topine n'a moi :) et avec mon n'amour aussi !

Je t'adooore fort toi tu sais ;)
 

Un avis ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Après >>

Créer un podcast