Abricot-Sponge

Leeloo à l'abricot

Lundi 11 juillet 2011 à 16:15

http://abricot-sponge.cowblog.fr/images/images3/elfenlied1600bn61.jpg
http://abricot-sponge.cowblog.fr/images/726615qqay0z8qmb.gif
Sirop de menthe et clips à la télé.
Y a que le sirop qui est bon ; encore trois quart d'heure et il y aura Buffy à la télé.
Je supporte pas la chanson qui passe à la télé en ce moment, un truc genre "Monsieur Sainte Nitouche prend-moi par la main..." je connaissais pas, et ça ne me manquait pas. Je suis ravie, j'ai réussi à réinitialiser la connexion pour le moment =)

http://abricot-sponge.cowblog.fr/images/27993.gif
Mes petites Pullip se sont incrustées le temps d'un article, c'est vrai que je n'aurai pas dû les mettre au placard.
Il fait affreusement chaud aujourd'hui, et je crame d'autant plus que j'ai le PC brûlant sur les jambes.

Demain matin ma sœur d'amour vient me voir avec mes nièces et mon neveu. Elle doit m'emmener à une compagnie d'assurance. Mais au final, qu'est-ce qu'on s'en tape du motif, l'essentiel c'est qu'elle vienne haha !!! Trop contente =)

http://abricot-sponge.cowblog.fr/images/27993.gif
J'ai découvert, grâce à l'image ci-dessus, l'anime Elfen Lied, je ne connais pas du tout, je vais me lancer !
L'image est aussi mon fond d'écran d'iPhone haha !!

Côté séries, j'ai regardé Xanadu, une série passant sur arte, y en a-t-il parmi vous qui l'ont vue ? Un peu spécial mais j'ai bien aimé finalement !! Je me mets également à regarder Pushing Daisies, j'avais entre-aperçu quand ça passait à la téloche mais je n'aime pas suivre les séries à la télé, je les regarde toujours après-coup. J'ai fini les deux saisons de Vampire Diaries et j'attends la troisième saison avec impatience !!

Mercredi sort le dernier Harry Potter !!!
Rhâââââ comme j'ai trop hâteuuuuuuhhhh !!!
J'espère pouvoir vite aller le voir avec ma sister d'amour !!!

http://abricot-sponge.cowblog.fr/images/27993.gif
Bon, le PC me crame trop, je vous laisse !

Publié par abricot-sponge

Mes banalités quotidiennes

Post it

Un avis ?

Par Retiens.moi le Lundi 18 juillet 2011 à 16:15
(ehh^^, je ne suis pas la seule à re-regarder Buffy :D)

J'ai regardé Xanadu, au départ j'étais un peu sceptique compte tenu de l'histoire, mais au final... j'ai été agréablement surprise! :) Elle a quelque chose de spécial (qui peut dérouter, c'est vrai) mais j'ai accroché.

Je n'ai toujours pas regardé Vampire Diaries, quand ça passait à la tv j'avais du mal à suivre, ou alors je ratais des épisodes... mais j'aimerais beaucoup voir au moins une saison, je pense que ça me plaira^^.
 

Un avis ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Après >>

Créer un podcast