Abricot-Sponge

Leeloo à l'abricot

Lundi 19 septembre 2011 à 17:24

http://abricot-sponge.cowblog.fr/images/images4/buddypokelundi.gif
 
Hello les coupains/coupines =)

Avec les mélodies de Caravan Palace qui défilent, je prends le temps d'écrire un vrai article et de pas mettre que des articles de photos, ça fait longtemps que je ne vous ai pas raconté ma tite vie !! J'espère que votre week-end s'est bien passé. Oui, mon p'tit perso a une mèche orange, ce que j'envisage sérieusement de faire si mon chéri daigne m'amener chez le coiffeur... Ma couleur orange me manque, et mon surnom Leeloo n'a presque plus de sens sans elle, ni même celui d'Abricot... Bref !

http://abricot-sponge.cowblog.fr/images/26107522261.gif
Mon weekend fût un pur bonheur et une pure fatigue aussi lol.
Vendredi soir, on a fêté les onze ans de Morgane, ma petite belle-soeur, avec ma belle-famille. C'était sympa ! Dès la fin du repas, on est retourné chez nous (la maison d'à côté en fait lol !!) et Damien a réparé la connexion internet, en tirant des câbles, en perçant des trous, on s'est fait des câlins et on s'est endormis vers une ou deux heures du matin. Le samedi matin on a pris la route direction Roquebrune-sur-Argens, à côté de Fréjus, pour aller chez mon frère, dans la même résidence où se trouve mon "futur-ancien" appartement. J'ai passé mon samedi avec mes p'tites princesses, Lou & Noà, que j'ai gardé le samedi, le matin avec ma belle-soeur Sylvie, et tout seule de 13h à 20h. Au programme, très peu de télé pour une fois, sieste pour nous trois, des coloriages et de la lecture ; c'était nickel ! Le samedi matin on est toutes allées voir Namoureux et mon frère qui bossaient sur le chantier de leur future maison, les travaux avancent très vite, et j'y ai croisé ma pire ennemie qui m'avait laissé un souvenir irritant : la laine de verre ! Lou croyait que c'était des rideaux ^w^ Puis, l'après-midi, Sylvie est allée bosser, j'ai mis Lou à la sieste et j'ai dormi aussi. Les petites se sont réveillées en milieu d'aprem et le soir on a mangé des pizzas et on s'est couché assez tard. Namoureux s'est douché et est allé dormir ; j'ai fumé une dernière cigarette avec Sylvie et je suis allée me coucher à mon tour, Namoureux dormait déjà.

Le dimanche matin il s'est levé et il pleuvait. Je suis restée au lit et Lou est venue à neuf heures me montrer qu'elle avait réussi à colorier Blanche-Neige sans dépasser, en appliquant rigoureusement ma technique des "petits-ronds" sur les contours du dessin et à enlever l'excès de couleur avec un sopalin. Je l'ai félicitée et elle m'a laissé me rendormir jusque 10h30. Ensuite, en fin d'après-midi, j'ai revu deux amies avec lesquelles j'ai bossé quand j'étais à Décathlon et on a passé l'aprem entre filles. Myriam avait apporté des gâteaux qu'elle avait fait pendant l'Aïd exprès pour Sylvie et moi. Les garçons sont rentrés vers 20h et Damien et moi avons repris aussitôt la route pour rentrer à la maison.

Une fois rentré, j'ai donné à manger à ma boulette de poils qui m'a fait une fête internationale dès qu'elle m'a vue, j'ai commencé à faire une partie de la vaisselle qui traînait dans l'évier depuis vendredi soir, Damien est allé se doucher, pendant ce temps j'ai fait cuire les pâtes, on a mangé devant la télé et on s'est endormis l'un contre l'autre. J'aime tant quand il est contre moi http://abricot-sponge.cowblog.fr/images/16.jpg

http://abricot-sponge.cowblog.fr/images/26107522261.gif
Ce matin, je n'ai pas réussi à me lever tôt. Mon téléphone a sonné à neuf heures, j'ai zappé l'appel et me suis rendormie pour me réveiller une heure et demie plus tard. J'ai nettoyé la cafetière, terminé la vaisselle de la veille et je me suis fait un café. Vers une heure moins le quart j'ai appelé ma Mamie avec qui je suis restée une bonne demie-heure à papoter sur leurs vacances en Vendée avec mes parents. Quand on a raccroché, Saly m'a appelée et j'ai dû couper court à l'appel pour joindre mes parents qui étaient enfin arrivés chez eux. J'ai eu des nouvelles de ma Sophie, qui doit me rappeler demain matin. J'ai tenté de regarder un peu la télé, mais en vain, car avec ce vent de folie qu'il y a depuis aujourd'hui, pas moyen de voir correctement les images, ça ne fait que se brouiller... Parlant de mes parents, mon Papa sera chez mon frère -Jean-Lou- dès demain pour lui filer un gros coup de main sur le chantier. Ma Maman les rejoindra samedi et on passera le week-end ensemble, ça c'est chouette !!! J'ai trop hâte !!

http://abricot-sponge.cowblog.fr/images/26107522261.gif
J'ai enfin reçu ma sacoche KanaBeach pour le PC ; comme Mimie voulait que je poste des photos, j'en mettrais à la fin de ce post. J'essaye tant bien que mal de suivre le concours 30 jours en septembre et même si j'ai pas été très dispo ce weekend, je fais tout pour m'y tenir.

http://abricot-sponge.cowblog.fr/images/26107522261.gif
Aussi, j'ai encore craqué. J'ai commandé une Pullip ; une "vraie" c'te fois, pas une Little Pullip. Maman qu'elle est trop belle... !!! Maman qu'elle est chère aussi ahuuummm....... Trop hâte de la recevoir !! C'te fois je mets pas de photo, vous la verrez dès sa réception !! J'attends aussi deux housses Hello Kitty pour mon iPhone 3GS car là j'ai une housse pour le 4 et ce n'est pas simple, elles seront rose, et noire. Après je me calme avec la carte bleue sinon ça ne va pas aller !! Je suis quand même contente car j'ai pu mettre quelques sous de côté et me faire plaisir en même temps. ! on dirait que je suis riche, mais pas du tout en fait lol !!

http://abricot-sponge.cowblog.fr/images/26107522261.gif
J'voulais vous parler d'une app que j'ai téléchargé aussi sur l'iPhone, elle s'appelle Doki-Doki PostBox, c'est génial, je corresponds avec des demoiselles et des messieurs Coréen(ne)s et Japonais(es) mais en anglais, et des fois en français. A quand une conversation "à langue égale" ?  J'ai pas trouvé mieux désolée hein... Puis y a aussi ce gros gros gros décalage horaire qui fait chier... Mais bon c'est sympa =)
Ça ressemble à ça en gros :

http://abricot-sponge.cowblog.fr/images/images4/1large.jpg
Hannn...
J'ai appris que dans la saison 3 de Vampire Diaries on allait voir Ian Somerhalder tout nu huhu !!!
Elle sort quand c'te saison merde ? ;p

Bon, il est temps pour moi de terminer mon blah-blah et de vous montrer, sommairement hein... les motifs sur ma sacoche de PC. Bisous à vous les Cow'pains !!!

http://abricot-sponge.cowblog.fr/images/images4/342bc6667f394bd2b8a261b5c636de7e7.jpg
http://abricot-sponge.cowblog.fr/images/images4/e37b1bdd3659473dbd483b82c99f2fce7.jpg

Publié par abricot-sponge

Mes banalités quotidiennes

Post it

Un avis ?

Par Daisuki-Hoshi le Mercredi 21 septembre 2011 à 18:39
J'aime beaucoup les carreaux de la sacoche par contre je n'aime pas trop le dessins dessus désolé =X Mais sinah j'adore les écritures et tout !!! :)t'en a pas chercher une hello kitty ?
Par invisible.evidence le Mardi 27 septembre 2011 à 22:34
File sur dpstream.net, tu verras, il y a les deux premiers épisodes de la saison 3 :p
Par http://www.lagrenouillere-frise.fr le Lundi 13 juillet 2015 à 2:47
thanks
 

Un avis ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Après >>

Créer un podcast