Abricot-Sponge

Leeloo à l'abricot

Dimanche 13 février 2011 à 12:43

Rhôôô j'suis toute triste.
Bah voui, j'vous ai fait une nouvelle catégorie, juste pour vous, qui s'intitule :

[... Vos Posts ...]


Et... Que vois-je ? Malgré le mot de passe invité et la catégorie, personne ne veut écrire.
Je suis triste, et je vais pleurer. Bouh.


Une tite chanson en passant

http://abricot-sponge.cowblog.fr/images/19849273.gif [Saez - Jeunesse lève-toi] http://abricot-sponge.cowblog.fr/images/19849273.gif

Publié par abricot-sponge

Mes p'tites remarques

Post it

Un avis ?

Par Daisuki-Hoshi le Lundi 14 février 2011 à 21:00
Eh bien tu sais pas quoi ?! J'essaye d'écrire, mais je sais plus comment on fait pas moyen de retrouvé ! Miséricorde !
Expliques-moi je t'en priiiie :)

Merci de ton passage et de ton encouragement, j'ai moins pissé depuis c'est vrai xD
Par abricot-sponge le Mardi 15 février 2011 à 14:08
Pour écrire, c'est tout con. T'as pas besoin de te triturer le crâne. Écris tout ce qui te passe par la tête, d'abord "au kilomètre" comme on dit en secrétariat *déformation de cursus scolaire lol*, sans rien organiser du tout. Tu poses les mots comme ça vient. Après, tout est une question de mise en forme. Tu sais, j'écris souvent sur ce blog mais aussi dans un cahier, des choses plus ou moins personnelles, que je n'ai pas envie de poster ici. Je t'assure, ça fatigue bcp moins que de pleurer. Après, tu t'en fous, soit tu gardes tes écrits, où tu les jettes, mais écrire peut parfois soulager.
Pour ce qui est de mon conseil pour pisser moins, je suis ravie qu'il fonctionne mdr !!!

Gros bisous ma belle.
<3
Par Daisuki-Hoshi le Jeudi 17 février 2011 à 23:19
Mdr mais non, je sais écrire par moi même ! Je sais très bien, je voulais te dire, je n'arrive pas à trouver sur Cowblog comment on écrit en invité ;)
 

Un avis ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Après >>

Créer un podcast