Abricot-Sponge

Leeloo à l'abricot

Jeudi 29 septembre 2011 à 13:42

http://abricot-sponge.cowblog.fr/images/images4/bic10.gif
Hatsune a un nouveau nom, elle s'appelle donc Ann-Laure (référence à ma coupine du même nom huhu !!) 
Je viens de lui commander de nouveaux outfits et une nouvelle wig. Il y aura donc cela qui s'ajoutera à sa tenue d'origine et à sa wig "stock-modifiée" :

- une wig courte rousse ;
- une paire de bottes en velours grises ;
- des collants rayés noir et blanc ;
- et une robe "péché mignon" rose.

Hâte de recevoir tout ça, faut aussi que j'achète un tube de glue pour mettre la wig en place, car pour le moment, la pauvre puce est toujours chauve...

Publié par abricot-sponge

Pullip

Post it

Un avis ?

Par Anne-Laure le Vendredi 21 octobre 2011 à 22:50
Mouhahahahaha no comment =)
Au fait, dis moi, as tu eu aussi des commentaires désobligeants qui te disaient que tu écrivais de la merde ? non parce que moi j'en ai eu...et sérieux je trouve ça pathétique ! Est ce qu'il t'es arrivé les mêmes choses ? =( Bisous ma copine !! =)
Par http://www.magicomique.fr le Lundi 13 juillet 2015 à 2:43
thanks
 

Un avis ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Après >>

Créer un podcast