Abricot-Sponge

Leeloo à l'abricot

Lundi 31 janvier 2011 à 17:13

http://abricot-sponge.cowblog.fr/images/images/IMG1245-copie-1.jpg
Vin Blanc.

Publié par abricot-sponge

Ma vie en photographie

Post it

Un avis ?

Par lancien le Mardi 1er février 2011 à 20:12
Vin du Rhin, vin d'Alsace ? il a belle couleur.
Par abricot-sponge le Mardi 1er février 2011 à 20:15
Pour te répondre franchement, j'ignore d'où il provient, je ne suis pas experte en vin même si j'aurai aimé l'être =)

Mais j'ai trouvé le verre et son contenu très esthétique, et très bon =)
Par http://www.juke-box-ados.fr le Samedi 30 mai 2015 à 10:57
J'ai passé un très bon weekend avec ma famille, j'espère juste que ma petite nièce Lola ne m'offrira pas la jolie gastro qu'elle a attrapé le dimanche soir. Mon frère et ma belle-soeur m'ont offert un livre sur la photo, un sacré bouquin, alors que je n'ai même pas fini de lire celui de mon chéri. J'ai de quoi m'occuper
 

Un avis ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Après >>

Créer un podcast