Abricot-Sponge

Leeloo à l'abricot

Samedi 2 octobre 2010 à 1:17

Un article, sans image, sans mise en page, sans rien. Nu. C'est moche.
Juste envie d'écrire encore.

Je vais être fatiguée demain. Monsieur Morphée ne daigne pas venir ce soir. Tant pis.

Mon chat est en colère et ne fait que des bêtises ; elle me saoûle, sincèrement.
Faut que je dorme, haha, facile à dire... On dort plus aisément avec un myolastan u__u" bien que je préfère largement les bras de mon Namoureux mais ce ne sera possible que demain soir. Bien chiant tout ça n'est-ce pas ?

Pfff insomnie, quand tu nous tiens ! Et bien sûr il a fallu qu'elle se pointe maintenant cette garce !! Je bosse demain moi ! Merde alors >.<"

Parler pour ne rien dire, écrire sans réfléchir, c'est là le but de mon insomnie...
J'ai le cerveau fatigué et le moral en vrac rien qu'en me disant que je vais avoir la tête d'un citron écrasé demain...

Sur ce, bonne nuit.

Publié par abricot-sponge

Capricieusement-Moi

Post it

Un avis ?

Par http://www.goma9-aerogommage.fr le Mercredi 2 décembre 2015 à 10:12
Ce soir, je mange chez mon frère, avec mes parents, qui repartent samedi.
Par http://www.corrierinocampaniasport.it le Mercredi 20 janvier 2016 à 4:57
Mon Namoureux est rentré samedi matin. On a pu manger ensemble samedi midi ; comme il m'avait manqué !! J'ai eu un mal fou à me détacher de ses bras pour retourner bosser jusque dix-neuf heures trente...
Par victoria secret uk le Lundi 14 mars 2016 à 3:38
Il n'y a que toi au travers de cet être et de ce regard vide.
Par http://www.usbedeeb.fr le Samedi 26 mars 2016 à 2:29
Passez une bonne fin d'aprem et bon appétit.
Par http://www.remynovation.fr le Samedi 14 mai 2016 à 3:54
Il n'y a que toi au travers de cet être et de ce regard vide.
Par Converse Pas Cher le Lundi 22 août 2016 à 4:12
ça ne comblera pas son absence...
Par goedkope voetbalshirts le Mardi 13 septembre 2016 à 4:22
Il faut que j'aille dans mon bain.
 

Un avis ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Après >>

Créer un podcast