Abricot-Sponge

Leeloo à l'abricot

Vendredi 18 février 2011 à 18:34

http://abricot-sponge.cowblog.fr/images/images/buddypokebrune.gif
Yeepee !
Bonjour les Amis =)
Comment allez-vous ?

http://abricot-sponge.cowblog.fr/images/images/688463x6pzidlcjg.gif
Je suis d'humeur joyeuse aujourd'hui, ça fait plaisir =)
Alors, que vais-je vous raconter aujourd'hui ?

Une nouvelle catégorie à fait son apparition, elle se nomme Ma planète Facebook. En effet, je posterai dans celle-ci quelques un de mes statuts.
  Ça peut sembler con, mais comme je poste aussi pas mal sur Facebook et que je n'ai pas nécessairement envie de vous faire parvenir le lien de ma page perso (sauf si vous la voulez huhu, mais ça j'attends que vous me le demandiez vous-même), ça me permettra de vous les faire partager.

http://abricot-sponge.cowblog.fr/images/17219402.gif
Ensuite, ma chère amie Daisuki-Hoshi m'a demandé comment poster en mode invité sur d'autres blogs.
Au passage, faudra que tu me dises comment tu te nommes jeune fille n__n"

Je suis sûre que certains d'entre vous ne le savent pas non plus, je l'avoue, moi non plus je ne savais pas jusqu'à ce que Miss Walou me l'explique via le blog de l'équipe Cowblog. Donc, je vais faire comme elle et vous filer la réponse qui se trouve ici. Le mot de passe invité de mon chez-moi, est, je le rappelle, coquelicot, mais je n'ai pas encore réussi à l'intégrer dans mes modules. Et c'est là que je crie : A l'aiiiide !!!!

http://abricot-sponge.cowblog.fr/images/17219402.gif
Je remercie Saly, Anne-Laure, et Daisuki-Hoshi d'avoir joué le jeu en répondant à mon tag ; merci aussi à Miss Tallulah pour m'avoir suggéré l'idée. Non bon en fait j'avoue, je l'ai lâchement plagiée >.<" Merci quand même =)

http://abricot-sponge.cowblog.fr/images/17219402.gif
Que de liens dîtes-moi dans ce post... Et je vais même en rajouter un, parce que je l'aime beaucoup, même si j'en ai déjà parlé, je tiens à faire un coucou à Mademoiselle Choco-Eden, tu n'écris plus trop ces temps-ci, j'attends impatiemment de te lire à nouveau !! Des bisous !!

http://abricot-sponge.cowblog.fr/images/images/688463x6pzidlcjg.gif
Hier je suis allée faire quelques courses avec ma belle-maman, sous la pluie, comme une grenouille. J'ai acheté quelques courses alimentaires évidemment, comme ça on peut manger en Namoureux, même si nous n'avons pas encore de frigo ; merci les conserves ! Ce n'est pas de la grande cuisine mais au moins on peut se retrouver. J'ai aussi pu offrir un mini cadeau de St Valentin -en retard- à mon cher et tendre, un poster des Simpsons, qui aura sa place une fois les travaux terminés. Aussi, les crêpes que j'ai fait pour la St Valentin ont eu le succès qu'elles méritaient. Donc, pendant mes courses j'ai aussi acheté des petites choses pour moi : deux paires de collants, comme les miens sont rangés en cartons et que j'ai la flemme monumentale d'aller les chercher, je me suis dit que la solution de facilité serait la plus adéquate. Je me suis également acheté une coloration car comme vous avez pu le remarquer dans mes écrits ou dans la catégorie Mood où mes petits personnages censés me représenter changent très souvent de couleur de cheveux, les colorations capillaires sont font partie de mes grandes passions. Mais là, j'ai choisi une couleur châtain clair pour retrouver à peu près ma couleur naturelle. Vu qu'en parallèle de ce blog j'écris aussi énormément dans mon cahier, celui-ci arrivant presque à une mort imminente, j'ai décidé de m'en offrir un autre, rose, à grands carreaux cette fois. je vous passe également mes achats de shampooing spécial cheveux colorés, lingettes démaquillantes et autres produits féminins et j'ai aussi offert à mon iPhone une housse de protection en cuir, blanche, pas belle, mais c'était une des moins chères ; vivement que je la customise.

http://abricot-sponge.cowblog.fr/images/17219402.gif
  Ma boulette poilue a cessé de m'ennuyer ; je commençais à en avoir marre de la chasser du lit constamment, j'ai donc opté pour un plaid lui servant de panier la journée, comme ça elle peut rester avec moi la journée. Depuis hier matin, j'ai cessé de mettre des sous inutiles dans les caisses de l'État !! Je suis fière lol ! J'ai également réussi à vendre mon ancien appareil photo numérique, je suis contente !!

Sinon, comme je n'ai toujours pas retrouvé de boulot, j'ai pris rendez-vous à la mission locale, j'ai rendez-vous le vingt-quatre au matin ; j'espère trouver quelque chose... En parlant du vingt-quatre, ça me fait penser que j'ai reçu mes deux places pour la Japan Expo Sud qui se tiendra au Parc Chanot de Marseille du vingt-cinq au vingt-sept février ; je compte bien évidemment m'y rendre avec Saly, il ne me reste plus qu'à trouver un train pour y aller !! Encore merci à mes amis Cat & Nas de m'avoir offert les places !!!

http://abricot-sponge.cowblog.fr/images/17219402.gif
Un Énoooooorme MERCI à tous les gens de cow' m'ayant laissé un tas de commentaires ces derniers jours, ça me fait trooop plaisir !!!!

http://abricot-sponge.cowblog.fr/images/images/688463x6pzidlcjg.gif
http://abricot-sponge.cowblog.fr/images/images/rainbowkawaiiteacupavatarbylilkawaiivampired2z1p58.gif

Publié par abricot-sponge

Mes banalités quotidiennes

Post it

Un avis ?

Par Daisuki-Hoshi le Vendredi 18 février 2011 à 20:08
QUE DU BONHEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! =D

Héhé comment je m'appelle ?! Ah Ah Ah ! Top secret !
Noon, je m'appelle Emilie, enchanté, mais tu peux m'appeler Mimie c'est plus zolie :)

Et toi ?! Comment tu t'appelles ?
 

Un avis ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Après >>

Créer un podcast