Abricot-Sponge

Leeloo à l'abricot

Dimanche 14 août 2011 à 19:29

Ah, j'ai oublié de vous parler d'un roman absolument fantastique !!!
Quand ma Saly est venue à la maison elle m'a rapporté mon livre, celui là :

http://abricot-sponge.cowblog.fr/images/images3/58558818.jpg
J'vais vous donner la quatrième de couverture, histoire que vous sachiez de quoi ça traite parce que je suis nulle pour résumer les bouquins...

Dans la nuit zébrée de néons des ruelles interlopes de Tokyo, une jeune fille de 19 ans traîne son mal de vivre et son envie de transgresser tous les tabous. Lorsqu’elle tombe amoureuse d’Ama, jeune punk qui la fascine, c’est un monde qui s’ouvre à elle – celui des piercings, des tatouages, de la chair marquée, entre violence et désir.

J'ai adoré ce bouquin, un peu spécial mais j'ai vraiment accroché ! Il m'a été offert par Cat, mon ex prof de math de bac pro et j'y tiens beaucoup. De plus, la couverture est une œuvre de Trevor Brown, artiste que j'aime énormément, le titre m'a plus, l'auteure *oui oui y a bien un E, merveille de la langue française... Horreur oui !!!* est japonaise, elle est mimi aussi lol du coup il y avait tous les ingrédients pour me plaire !! je vous le conseille !!! Il paraît qu'un film a été adapté, je me demande bien ce que ça donne...

Voilà pour les blah blah du moment.

Publié par abricot-sponge

Mes coups de coeur

Post it

Un avis ?

Par invisible.evidence le Lundi 15 août 2011 à 12:16
Interessant comme histoire.
Moi j'ai laisse le premier volume de Millenium au Havre, faut que je le recupere pendant mon demenagement et que je le lise tres vite.
Youhou =)
 

Un avis ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Après >>

Créer un podcast