Abricot-Sponge

Leeloo à l'abricot

Dimanche 28 août 2011 à 11:12

http://abricot-sponge.cowblog.fr/images/images3/31127910150371677141145530816144101883712567423n.jpg
Avant, je vous aurait dit "J'aime pas le dimanche."
Un peu comme le Schtroumph Grognon, qui n'aime jamais rien ; je lui ressemble un peu niveau caractère cela dit. Mais non.

Aujourd'hui, nous sommes donc dimanche, je me suis réveillée à neuf heures trente Mimie serait là, elle me dirait que je suis une feignasse >.<", à peu près en même temps que Namoureux. Il s'est douché, j'ai enfilé un t-shirt et on a pris un micro petit déj' ensemble : chocolat pour lui et céréales pour moi ; on a fumé une clope, un bisou et il est allé travailler. J'ai fini ma clope, je suis allée faire la vaisselle et j'ai avalé encore une fois ma vitamine C. L'impression de faire la même chose tous les jours. Ah bon ? Ce n'est donc pas qu'une impression ? Bah merde alors !!

Ma boulette de poils retrouve les joies de rentrer dans la maison, de se promener dans mes jambes en miaulant pour me dire bonjour. N'étant pas vraiment du matin, ça m'exaspère plus que ça ne me plaît, mais c'est une marque d'affection, donc, je ne lui crie pas dessus.

Hier soir, comme Namoureux est rentré vers vingt-deux heures tu vois papa je te l'avais dit ! j'ai mangé un bout vers vingt heures et me suis dit que je l'attendrai pour continuer de manger car les repas pris ensemble sont toujours en décalé. En attendant j'ai laissé la télé éteinte car je ne la regarde que quand il est là et quand y a Plus Belle La Vie ; je vous éviterai le chapitre où je vous dit qu'une amie fait partie de la série depuis le début bah blah blah, j'ai lu une partie du livre de Musso que m'a prêté ma Maman, fait des câlins à Yûki, envoyé des messages à Saly, et quand mon téléphone s'est éteint il est arrivé. On a mangé et regardé la fin de Qui Veut Gagner Des Millions. J'avais super froid et je me suis mise au lit, il m'a rejoint et je me suis endormie comme une merde un bébé dans ses bras. J'aime vraiment m'endormir contre lui, bercée par sa respiration. J'ai tellement bien dormi que je n'ai même pas calculé qu'il s'était relevé et recouché.

Un texto de Julie vient d'arriver !!
Et puis y a aussi tous ses petits commentaires de ce matin ! http://abricot-sponge.cowblog.fr/images/4.jpg

Bon, loin de moi le fait de ne pas vous aimer, mais je vais aller me doucher parce qu'il est quand même pratiquement onze heure et quart hein.......
Bisous !!

 

Publié par abricot-sponge

Mes banalités quotidiennes

Post it

Un avis ?

Par Le.souvenir.d.une.etoile le Dimanche 28 août 2011 à 11:40
les dimanche c'pas forcément un bon jour :/
(surtout les dimanche en solo )
 

Un avis ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Après >>

Créer un podcast