Abricot-Sponge

Leeloo à l'abricot

Dimanche 14 août 2011 à 14:44

http://abricot-sponge.cowblog.fr/images/images/54559944p.gif

J'avais oublié l'odeur d'une lettre fraîchement rédigée ; je viens de finir celle pour ma Mimie Jolie Chantilly.
Heureusement qu'il existe des papiers à lettre avec des lignes, sinon, c'est la galère. J'ai fait quatre ans de secrétariat et je ne suis même pas foutue d'écrire droit... Si ce n'est pas un comble ça ! Namoureux est au boulot, et moi je ne fais pas grand chose finalement. La douche serait bienvenue mais pour ça il faudrait que mon cerveau lâche l'ordi et décroche doucement des mélodies de Tryo qui défilent. Le soleil s'est montré, timidement et j'ai bu mon café froid.

Publié par abricot-sponge

Mes banalités quotidiennes

Post it

Un avis ?

Par Daisuki-Hoshi le Lundi 15 août 2011 à 0:56
Merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :)
Je t'adore bien fort tu sais <3
Par invisible.evidence le Lundi 15 août 2011 à 11:55
youhou, la lettre est arrivee enfin :)
 

Un avis ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Après >>

Créer un podcast