Abricot-Sponge

Leeloo à l'abricot

Jeudi 17 mars 2011 à 13:40

http://abricot-sponge.cowblog.fr/images/images2/buddypokexx.gif
Bonjour chers z'ami(e)s !!
Et voui, me revoilà ; vous m'avez manqué !!!
Comment allez-vous ?

Alors alors... Par où commencer ?

http://abricot-sponge.cowblog.fr/images/images/688463x6pzidlcjg.gif
Merci Mimie pour ton post, j'ai vu ça hier soir j'étais super contente !!! Merci merci merciiii *-*
J'en profite pour répondre à ta question, pour mettre tes images, est-ce que tu as l'onglet d'importation qui s'appelle De mon ordinateur quand tu écris un article ? Sinon faut que je revoie dans ma config du truc invité... Merci également à vous tous pour vos tags et commentaires, ça fait super plaisir !! J'vous adore, franchement !!

http://abricot-sponge.cowblog.fr/images/26107522261.gif
Bon, comme vous pouvez le constater, mon p'tit perso se prend pour un zombie, ce qui résulte de plusieurs choses merdiques qui se passent actuellement.

En premier lieu, le mauvais temps qui durait depuis vendredi dernier, ça fait chier, surtout quand c'est le weekend cela dit j'ai passé un bon weekend, je vous raconterai par la suite =) ensuite, je suis un peu malade depuis quelques jours, pour vous dire, je suis restée au lit tout le lundi en récupération du samedi-dimanche, mardi aussi, et hier pareil. J'suis trop crevée, j'ai mal partout, le top quoi... Puis y a tout ce qui se passe au Japon ces temps-ci, ça me chamboule un peu, bah oui, je suis pas égoïste et je compatis, puis quand on entend des mots comme fuites nucléaires y a un peu des raisons de s'affoler... Et c'est la qu'on dit Merci les informations de sortir la carte infaillible de la psychose du citoyen. N'empêche que y a pas que nous qui flippons pour notre tite tête hein... Puis le bordel en Libye qui fait que l'essence coûte un bras et un œil j'en parle même pas.

http://abricot-sponge.cowblog.fr/images/26107522261.gif
Hmm... Assez de mauvaises nouvelles, je suis pas là pour vous saper le moral...
Donc, je suis de retour après un moment d'absence qui m'a semblé interminable car mes beaux-parents réussissaient à capter internet et nous non. Et là, mon Namoureux est arrivé !!! Il est allé acheter des adaptateurs CPL !! Quelle merveille technologique !!! Du coup maintenant on ne capte plus en wifi mais en Ethernet ce qui nous oblige à laisser le PC sur le lit, mais bon, on s'en fout, on arrive à aller sur le net et en plus ça va suuuper vite !! Sérieux c'est trop bien !! Puis il a aussi acheté Pokémon version noire pour moi et blanche pour lui, j'adore ce jeu, depuis lundi je décroche pas de la DS lol !!!

http://abricot-sponge.cowblog.fr/images/26107522261.gif
Ce weekend mon chéri n'a pas pu aller travailler vu le mauvais temps (je vous l'avait dit dans mon article d'avant) du coup j'étais super contente !! On a passé la soirée de samedi avec deux potes à lui (j'en connaissais qu'un sur les deux moi lol !) ça s'est super bien passé, même pas mal aux cheveux le lendemain matin mais que pour moi haha !!! Et oui parce qu'en plus le lendemain j'étais debout à huit heures pour garder mes petites belles-sœurs !! J'suis trop une warrior, même la vodka arrive pas à m'avoir huhu !!

Enfin voilà pour le moment je m'arrête là !
A plus tard !

http://abricot-sponge.cowblog.fr/images/images/688463x6pzidlcjg.gif

Publié par abricot-sponge

Mes banalités quotidiennes

Post it

Un avis ?

Par Anne-Laure le Jeudi 17 mars 2011 à 20:49
Tu m'avais manqué =D En espérant que tu ramènes avec toi le beau temps car sérieux pareil chez moi y a pas le beau temps... ><
Par abricot-sponge le Vendredi 18 mars 2011 à 15:48
il fait beau aujourd'hui mais ça va pas durer je suis sûre...
t'es de quel côté toi ?
 

Un avis ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Après >>

Créer un podcast