Abricot-Sponge

Leeloo à l'abricot

Samedi 27 août 2011 à 18:59



Finir par revenir.

Écrire ici ou ailleurs, sur du papier ou en tapotant sur un clavier, écrire sans me forcer, laisser les mots défiler et les phrases se créer, mon petit univers, ma vie au fil du temps. Écrire pour rêver, pour sourire, pour ne pas laisser la souffrance et la mélancolie m'envahir, écrire puis tout effacer, tout recommencer pour oublier. Repartir à zéro, un ménage cérébral. Transcrire mes émotions, en photo, en textes, en rires, en pleurs. J'écris pour moi, j'écris pour eux, pour les autres, pour le monde. J'écris c'est tout.

Rendre la vie plus belle ou la fuir, on s'est tous déjà posé une fois la question. A choisir je vis ma vie à fond, avec ses hauts et ses bas, base de mon évolution. Écrire, c'est mieux que parler finalement ; car se parler à soi-même on passe pour une folle, parler avec d'autres, des fois, vaut mieux être sourd que d'entendre telle ou telle absurdité.

Je suis ravie de tenir ce petit univers qui depuis un peu plus d'un an partage mon quotidien. Je suis ravie des rencontres que j'ai fait ici, des échanges entre "bloggueurs", des souvenirs qui restent. Je suis surtout ravie d'avoir fait de ma vie une chose positive, ravie de pouvoir écrire et faire partager tout ça à mes parents.

L'écriture et la lecture, deux passions se mêlant à une troisième qu'est la photographie.
Sans prétendre à un quelconque talent, je fais ce dont j'ai envie.

Je m'évade et je souffle, comme quand on met les oreilles et la tête au fond de la baignoire.
J'aime le silence que cela procure, c'est reposant. Pour moi, écrire, lire et jouer avec l'appareil photo revient au même, c'est libérateur.

Intéressera qui voudra, mais avant tout je le fais pour moi.
Si j'ai de la reconnaissance, tant mieux pour moi, mais ce n'est pas ce que je cherche en premier lieu.

J'avais envie, de tout poser, là, comme ça.
Le tout sur un fond de Jefferson Airplaine et d'Alice au pays des Merveilles.

 

Publié par abricot-sponge

Capricieusement-Moi

Post it

Un avis ?

Par Le.souvenir.d.une.etoile le Dimanche 28 août 2011 à 11:37
:) j'suis d'accord avec ce que tu dis là !
cow ça permet de belles rencontreset écrire, lire les autres ben voilà ..
 

Un avis ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Après >>

Créer un podcast