Abricot-Sponge

Leeloo à l'abricot

Mardi 15 février 2011 à 14:33

Hier dans le lavabo, j'ai explosé mon flacon d'Angel.
Il flotte comme vache qui pisse.


U___U"

Ou comme les yeux de mon amie Daisuki Hoshi il y a quelques temps.
Je plaisante ma belle
=)

http://abricot-sponge.cowblog.fr/images/images/pinkcloud-copie-1.gif

Publié par abricot-sponge

Mes p'tites remarques

Post it

Un avis ?

Par Daisuki-Hoshi le Jeudi 17 février 2011 à 23:20
Mooooh t'es trop mignonne !
Eh oui mes pitit n'oeils pleuraient, mais maintenant, je fais moins pipi et je pleure plus ! Mince ! Je me déshydrate ! =O

Gentil ce petit message !
Par contre la merdouille pour ton flacon Angel !!! C'est balo xD

Gros bisous =)
Par Daisuki-Hoshi le Jeudi 17 février 2011 à 23:23
Hey maintenant ! Tu fais partis de mes liens de blog héhé =)
 

Un avis ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Après >>

Créer un podcast