Abricot-Sponge

Leeloo à l'abricot

Vendredi 28 janvier 2011 à 12:19

http://abricot-sponge.cowblog.fr/images/images/IMG1192-copie-1.jpg


Oups !

http://abricot-sponge.cowblog.fr/images/divider34.gif

Je me suis réveillée tôt ce matin, de bonne humeur, dans le froid et la buée. J'ai quand même attrapé mon appareil, mon trépied et me suis motivée pour faire deux ou trois photos, dont celle du dessus.

Dehors ça gèle, et pas seulement pour l'expression.
Je ne sais pas si on pourra faire mon anniversaire demain, y a un souci.

Ma petite Maman passe par là, je le vois et ça me fait plaisir. Merci.
Dimanche, je vais chez ma soeur, on fête l'anniversaire de mon père ; c'est le plus fort mon Papa d'abord.

http://abricot-sponge.cowblog.fr/images/17219402.gif
Je devrais recevoir mon nouveau téléphone en début de semaine prochaine. Il me tarde vraiment, j'en ai ras-le-bol des téléphones de dépannage, vieux ou non, qui ne tiennent pas la charge et qui grésillent. J'attends aussi ma commande Avon que je devrais aussi recevoir rapidement.

J'avance à petits pas dans la saison 2 de Vampire Diaries ; j'ai tellement hâte d'être mi-mars pour que le cinquième tome arrive !!

J'ai également bien avancé dans ma lecture de Apocalypse Bébé. En fait, je suis finalement allée à la pêche la dernière fois avec Namoureux, mon beau-papa, mon beau-frère et mes p'tites belles-soeurs mais comme je l'avais prédit, il a vraiment fait très très froid ce soir là, en plus y avait du vent et des vagues... Ca s'est fini en lecture dans la voiture, papotages entre filles,  et finalement, dodo pour toutes les trois, le chauffage allumé. La pêche fût un succès cela dit ; excepté pour mon beau-frère, le pauvre...

Donc, tout ça pour dire que ce livre n'est pas si mal, j'aime aussi la couverture jaune pétant qui vous éblouit à première vue. J'aime définitivement trop les livres. Mais est-ce un tort pour autant ?

http://abricot-sponge.cowblog.fr/images/17219402.gif
Ce soir c'est le weekend.
Qu'avez-vous prévu ?
http://abricot-sponge.cowblog.fr/images/divider34.gif

Publié par abricot-sponge

Mes banalités quotidiennes

Post it

Un avis ?

Par http://www.bsfmusic.fr le Samedi 30 mai 2015 à 10:55
Je devrais recevoir mon nouveau téléphone en début de semaine prochaine. Il me tarde vraiment, j'en ai ras-le-bol des téléphones de dépannage, vieux ou non, qui ne tiennent pas la charge et qui grésillent.
Par Drift Hunters le Jeudi 31 août 2023 à 7:32
Drift Hunters is an amazing and exciting racing game where players can experience dramatic drift driving and steer the car through zigzag roads. The game is designed with eye-catching 3D graphics and realistic physics, giving players the feeling of participating in a real race. With more than 20 diverse vehicles to choose from and many different game modes, players can customize their cars and participate in exciting races on challenging tracks. From upgrading vehicles to completing missions to earn points and unlock new content, Drift Hunters will be the ideal game for lovers of speed and racing.
 

Un avis ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Après >>

Créer un podcast