Abricot-Sponge

Leeloo à l'abricot

Dimanche 14 août 2011 à 16:05

http://abricot-sponge.cowblog.fr/images/images3/buddypokesortiedebain.gif
Étant partie pour aller à la douche, je me suis dit pour une fois je vais prendre un peu de temps pour moi.
Shampooing, après-shampooing, masque ; exfoliant visage et exfoliant corps et épilation tant qu'à faire.

C'est là que mon bonheur intervient !!! En effet, la dernière fois je suis allée au supermarché à la recherche d'un gommage, j'ai décidé de prendre le gommage à l'Argan Bio de Lovea. Je ne le connaissais pas et j'en suis pleinement satisfaite !!! D'habitude je dois toujours m'hydrater convenablement après un gommage et là, je n'en ai plus besoin !!! Une fois rincée, j'ai trouvé ma peau vraiment douce, comme après avoir passé un lait ou une crème dessus. En plus l'odeur n'est pas désagréable !

Pour info, il ressemble à ça :

http://abricot-sponge.cowblog.fr/images/images3/Gommagearganbio.jpg
Vous connaissez ?
Vous en pensez quoi ?

Publié par abricot-sponge

Mes coups de coeur

Post it

Un avis ?

Par invisible.evidence le Lundi 15 août 2011 à 12:04
ca me donne envie d'essayer :)
 

Un avis ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Après >>

Créer un podcast