Abricot-Sponge

Leeloo à l'abricot

Vendredi 23 septembre 2011 à 15:34

 
http://abricot-sponge.cowblog.fr/images/images4/CupCakeAvatarbyshirokurochan.gif
 
 
Bonjour les gens !
Une tite vidéo, d'une  chanson qui me trotte dans le crâne, puis j'aime trop voir ma nièce faire la folle dessus :


Aujourd'hui, c'est l'automne, ou c'était hier je ne sais pas trop finalement, mais c'est surtout l'anniversaire de mon Papy qui fête ses quatre-vingt quatre ans ! Je viens donc par ce post, même si mes grands-parents ne possèdent pas un accès internet ni même une ordinateur, lui souhaiter un merveilleux anniversaire !!

Finalement je n'aurais pas de paperasse à faire ce weekend et c'est tant mieux ! J'ai passé une partie de la matinée à chercher les délais nécessaires aux démarches à suivre en ce qui concerne mon appartement. Du coup ce weekend sera donc familial et non administratif !! Je suis soulagée !! Soulagée aussi d'être une femme. Bizarre hein, d'habitude nous, les demoiselles, détestons une partie du mois... 
Bah moi non ! même si j'ai super mal argh en fait je souffre trop la putain de ma race >.<" mais merci Doliprane d'être là pour moi quand même...

Ma petite demoiselle devrait arriver à la maison cet après-midi, pour le moment elle est restée à la Poste et ma belle-maman doit aller la chercher ; je suis suuuper impatiente. Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!

Sur ces mots en musique, je vous laisse, à tout à l'heure peut-être les coupains !!

http://abricot-sponge.cowblog.fr/images/images4/outdoo10.gif
 
 

Publié par abricot-sponge

Mes banalités quotidiennes

Post it

Un avis ?

Par http://www.shuttle-jat-paris.fr le Lundi 13 juillet 2015 à 2:51
thanks
 

Un avis ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Après >>

Créer un podcast