Abricot-Sponge

Leeloo à l'abricot

Lundi 18 avril 2011 à 13:19

http://abricot-sponge.cowblog.fr/images/images2/mangasspecialkawaii258127737f.jpg

Hello les coupains !!!
Comment vous portez-vous en ce lundi ?

Ayé, enfin, je suis venue à bout de cette gastro pourrie !! n__n

A part ça vous avez-vu, il me prend l'envie de dessiner maintenant !! Bon, je dessine que depuis hier, forcément, je me faisais un peu chier du temps que Namoureux bossait du coup j'ai dit pourquoi pas ? Aux feutres, c'est tout pourri, faut que j'investisse dans des crayons de couleur... Ma mère dit que j'ai encore du taf à faire mais je suis assez contente de mon chibi Ichimaru, puis ma Yachiru (qui va venir après), je l'aime bien aussi =) Puis hein, faudrait que je lui fasse essayer quand j'y vais, on verra comment elle s'en sort ma maman gniark !! >.<"

Petit truc sur mes dessins, je tiens à préciser que je les reproduis à l'oeil et non au calque via des images que je trouve sur google, du coup je m'excuse d'avance s'il m'arrivait de plagier quelqu'un =/

Voili voilà les amis =)

Publié par abricot-sponge

Mes banalités quotidiennes

Post it

Un avis ?

Par coldtroll le Lundi 18 avril 2011 à 14:21
bah c'est réussi
 

Un avis ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Après >>

Créer un podcast