Abricot-Sponge

Leeloo à l'abricot

Mardi 16 août 2011 à 17:07

 http://abricot-sponge.cowblog.fr/images/images3/buddypokeouhyeah.gif
Bon, cowblog c'est génial mais quand pendant environ une demie-heure ça met un truc genre unable to connect to database (f1), ça gonfle un peu quand même >.<" Du coup j'ai réussi à émerger après ma sieste monumentale. N'allez pas croire que je suis une feignasse, juste que je me suis levée à huit heures moins le quart ce matin, ensuite douche, même pas de café et direction la poste avec ma belle-maman pour envoyer la lettre pour Mimie jolie chantilly parapluie et envoyer aussi mon préavis pour mon appartement. Bonne chose de faite ça aussi, le préavis !!! Ensuite une fois la poste terminée, direction le tabac pour me ravitailler en drogue légale et taxée comme pas possible, puis à la pharmacie. Ça, c'est fait !! Ma mère m'a dit que j'étais une grande fille !!! Ahum... Merci Maman huhu !!

Retour à la maison de belle-maman vers dix heures ; j'embarque mes clopes, mon feu, mon téléphone, ma CB et carte vitale et trois boissons hyper-protéinées (bah oui, j'veux reprendre mes kilos moi !) sous mon bras mais je me rends compte que je vais bien galérer à ouvrir la porte... Une fois arrivée et que tout est posé, je reprends ma lecture de mes anciens cahiers... Ce fût extrêmement bizarre de relire tout ça !

Après, hop ! La grosse sieste et là, arf mais c'est fou comment j'ai trop chaud quoi ! Argh.......
Je ne sais toujours pas si le facteur est passé vu que notre boîte aux lettres est super méga éloignée de la maison.

http://abricot-sponge.cowblog.fr/images/images/688463x6pzidlcjg.gif
Cette sonate au clair de lune devient obsessionnelle.
Bref. Je joue, encore.

 
 

Publié par abricot-sponge

Mes banalités quotidiennes

Post it

Un avis ?

Par Jean-Marc Clerois le Jeudi 16 juin 2016 à 19:13
Merci pour votre ecrit, j’ai incroyablement appris.
Par VGachet le Lundi 12 décembre 2016 à 11:15
Tu fais du boulot génial
Par EloiseRaut le Vendredi 21 avril 2017 à 13:38
Quel article touchant, merci beaucoup pour ce boulot que vous faîtes
Par CoralieGineste le Mardi 30 janvier 2018 à 0:08
Je vous complimente concernant l’immense travail fait. Peut-être que j’aurai aimé d’autres détails
Par Gabriel Meunier le Mercredi 28 février 2018 à 15:45
Je vous complimente concernant votre travail.
Par Paul Minoux le Samedi 18 août 2018 à 20:00
Merci beaucoup pour ton article
Par Nino Reinier le Lundi 14 janvier 2019 à 17:56
Merci pour votre ecrit, je sais que j’ai beaucoup appris
Par Thomas Raclot le Vendredi 18 janvier 2019 à 11:06
Merci pour cet article
Par Gregoire Soury le Jeudi 31 janvier 2019 à 6:27
Tu fais de l’incroyable boulot.
Par Alice Panipo le Vendredi 19 avril 2019 à 13:22
Un grand merci pour cet article
Par HeleneP le Mercredi 19 juin 2019 à 14:13
Vous faîtes un job incroyable!
Par Rudolph Bourneuf le Dimanche 15 septembre 2019 à 20:29
Bravo concernant ce travail que vous faîtes.
 

Un avis ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Après >>

Créer un podcast