Abricot-Sponge

Leeloo à l'abricot

Lundi 30 mai 2011 à 8:42

Pas de mise en page, pas de catégorie, rien. C'est moche. Juste pour vous dire que mon internet a grillé et j'ignore totalement quand je vais le récupérer... Vous me manquez !!! Pour me contacter, soit par mail, Facebook, ou texto. Bisous les z'amis !!!

Publié par abricot-sponge

Post it

Un avis ?

Par Daisuki-Hoshi le Lundi 30 mai 2011 à 20:35
On t'aiiiime !!!!! <3
Par invisible.evidence le Jeudi 2 juin 2011 à 13:26
oh non ! c'est que t'as pas de chance avec internet toi^^
pile au moment où je rentre chez moi et je retrouve une bonne connexion.
J'espère que tu reviendras vite ! Bisous !
 

Un avis ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Après >>

Créer un podcast