[Blue Foundation - Eyes on Fire]
Hier, réveil tardif ; je n'ai senti l'odeur du café qu'à midi seulement. Le soir, des crêpes, bien sûr.
Je suis allée faire au moins une fois les soldes vu que ma carte bleue est de nouveau en état de marche. Une paire de bottes, la première de ma vie ; rayon enfant bien évidemment, c'est ça, quand on a des petits petons. Par chance, j'ai pu échapper à Dora l'Exploratrice. En effet, les autres rayons pour femme, eux, n'étaient remplis que de bottes avec des talons trop hauts, qui m'auraient fait me rétamer la tronche en moins de deux. A seize-heures, après avoir trouvé la paire idéale pour mes petits pieds tordus de femme -et pas fille, haha- handicapée que je suis, je suis allée au Mc Do avec ma petite belle-soeur et ma belle maman prendre un goûter : Cappuccino, Sundae Caramel et Mandise ; pas de glace pour moi, il fait assez froid.
Aujourd'hui je me suis levée tôt. Il fait super beau, vous pouvez le constater sur le cliché au-dessus, pris aujourd'hui.
Mais je suis triste. Et pour cause, j'ai cassé un morceau de mon trépied, juste le petit truc servant à visser l'appareil dessus. C'est navrant. Bouh.
Demain, j'aurai entre les mains mon nouvel iPhone. Comme ça me manque... Pourtant je ne suis pas si matérialiste que ça, mais un téléphone avec la batterie à moitié décédée ça devient vite exaspérant. Mon piano me manque aussi. Il est resté à la maison. ; heureusement que ma boulette de poils, mon rhalouf de dinde, mes peluches et mon appareil photo sont avec moi.